Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2016

le hit arrive !

Je suis en train de le faire.

Hélas, je ne peux vous commenter, car la "fameuse" page IMPOSSIBLE DE PUBLIER CE COMMENTAIRE est revenue, et je sais que les coms que j'écris seront publiés d'ici quelques heures, et les republier aboutirait à des doublons ;

amitiés à tous, 

je vous embrasse

16:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Blog sympa et utile...je souhaite m'abonner si possible , merci!!!

Écrit par : Daniel | 17/01/2017

super un nouveau , bienvenue daniel ! jean

Écrit par : jean | 17/01/2017

Bienvenue sur mon blog, et bonne lecture :)
Patrick

Écrit par : cica pour Daniel | 19/01/2017

Les commentaires sont fermés.