Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2016

Finies les vacances mais...

Mes tous premiers lecteurs ont dû le voir, je marche essentiellement au mental.

Or j'ai encaissé trop cet été, entre la dissimulation que je sois grand-père, les saloperies qui ont été déversées sur mon compte, plus un énième report des conclusions de la "partie adverse " (qui a deux mois pour ça, bibi quinze jours) je savais que j'allais craquer - non pas mentalement, je suis plus coriace qu'ils ne le croient, ces charognards - mais physiquement.

Radio des poumons cete après-midi en urgence : au mieux une broncho-pneumonie, au pire une pleurésie.

Je l'avais déjà écrit que mon ex voulait me tuer, si elle lit ces lignes elle va se délecter...

Commentaires

Aïe,Patrick,ça craint! Nous espérons que les résultats de cette radio seront le moins mauvais possible. Il faudra que tu prennes bien soin de toi; avec la fatigue liée à la saison on est particulièrement vulnérable. Je pense que tu sais quoi faire,te chouchouter et te faire chouchouter. C'est prioritaire. En pensée avec toi,mes voeux les meilleurs pour la suite et la guérison qui viendra après. Nos poumons sont mis à rude épreuve dans la société d'aujourd'hui. Heureusement que la médecine a le moyen de nous remettre sur les rails. Bon courage,cher Patrick. Cédric

Écrit par : Cédric | 14/12/2016

de tout coeur avec toi , bon courage et à bientôt pour des nouvelles rassurantes . jean

Écrit par : jean | 14/12/2016

Mon cher Patrick,

Certaines personnes ne veulent plus te voir? Nous, on ne peut plus se passer de toi!

Alors à très vite ici même, courage.

Écrit par : boixiere | 14/12/2016

Courage ! Bon rétablissement.

Écrit par : Hug | 15/12/2016

Ca se remet peu à peu. Bonne pneumonie, avec 3 grammes d'antibio à prendre tous les jours pendant 10 jours. J'espère être rétabli avant l'année prochaine.
Merci spécial à Boixière pour son gentil com.

Écrit par : cica pour TOUS | 16/12/2016

cher Patrick à quelques jours de Noël je souhaite qu'à travers ce blog ta famille et ton ex puissent prendre conscience de ta souffrance et que des paroles de paix puissent être prononcées, je sais ce n'est qu'un souhait, mais avec la magie de Noël on ne sait jamais! prends bien soin de toi, tu sais que tu n'es pas tout seul, amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 16/12/2016

Très heureux,Patrick,de ces nouvelles optimistes. Pardon mais j'ai été très inquiet;à bientôt,bonne convalescence. Cédric

Écrit par : Cédric | 16/12/2016

plutôt rassurant ton com. tant mieux ! à bientôt patrick . jean

Écrit par : jean | 16/12/2016

Hier je suis sorti de mon lit pour la première fois, mais ça tournait pas mal, et juste le temps de vous rassurer, je l'ai vite réintégré ! Pour répondre à Renaud, mon ex a annoNcé la couleur : c'est une femme méchante et qui ne pense qu'à l'argent, le mien. Mais ma fille ? Qu'ai-je bien pu lui faire pour qu'elle laisse débiter des horreurs pareilles ? Tu sais Renaud, quand tu penses avoir fait ton devoir - et avec bonheur en plus - et que tu te retrouves sali par la chair de ta chait, ça fait mal, très mal. Je lis sur elle qu'elle a créé une entreprise où elle s'occupe de gamins. Le savent-ils ces gamins, que leur "maîtresse" cache le sien - ou la sienne - à son grand-père ?
J'avais tellement apprécié Noêl 84, avec un petit berceau, j'ai vraiment hâte que ce Noël-là passe vite, mais vite !!!!
Amitiés

Écrit par : cica pour TOUS | 17/12/2016

Je viens d'en avoir un autre wagon (de saloperies), et le croirez-vous ou non, cette note est apportée aux débats !!! Je la laisse, et je l'assume complètement.
Merci à mes (vrais) lecteurs, que j'embrasse.

Écrit par : cica pour tous | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.