Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

A mes lecteurs inconnus !

Je viens de faire un tour sur Google Analytics, et ma foi je suis pas mal surpris de voir d'où je suis le plus lu !

En tête se trouve Chatillon sur Seine, mais je sais que l'ami Jean me lit de là-bas.

Puis Paris avec près de 19 heures, normal aussi.

Puis Zurich avec 13 heures pile, impressionnant mais cette ville Suisse est grande.

Cependant je ne connais personne à Cornebarrieu (Haute Garonne), dont les habitants m'ont lu, tenez-vous bien, 7 heures et 35 minutes au cours des 30 derniers jours !! Je dois avoir des fans dans cette banlieue de Toulouse, faut croire.

Six heures 45 à Nantes, pas mal Mais c'est moins spectaculaire pour une ville de 300000 habitants que pour une de 4800...

Puis 5 heures 08 à Six fours les plages. Mais si ça se trouve c'est moi, qui, de Sanary, suis comptabilisé là-bas ?

Tours doit aimer mon blog, avec 4 heures 24 minutes.

Je suis très lu au Mans aussi, 3 heures et 4 minutes. 

La Roche sur Yon arrive ensuite, 2 heures 13;

Les deux heures 05 de St Brieuc en revanche ne me suprennent pas. Peut-être même à l'inverse !

Mais je reviens à Cornebarrieu, là ça m'épate !

Je vous embrasse.

Commentaires

Ah ! Ah ! La Roche-sur-Yon, c'est moi ! Comment peux-tu avoir ces statistiques ?

Écrit par : hug | 24/03/2017

Zurich,c'est moi et des personnes que j'ai avisées de l'existence du blog,notamment. Je lis attentivement tous les commentaires; souvent j'ai envie de raconter quelque chose mais je me ravise,craignant de déplaire. Ce n'est pas si simple de s'exprimer sans faire de mauvais choix de mots,voire de sujets. Mais c'est tant mieux pour ton blog; c'est encourageant le succès. À bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 24/03/2017

Saint Brieuc, j'y suis pour quelque chose.... Bien à toi.

Écrit par : boixiere | 24/03/2017

comme cédric , j'en ai parlé autour de moi . comme cédric je lis scrupuleusement vos commentaires . comme cédric , j'ai envie de raconter quelque choses sur des artistes , mais comme ça peut déplaire , je me cantonne à mes artistes préférés . patrick , le chiffre de google analytics , c'est pour quelle période ? avec tous ces commentaires , au moins ça mérite de continuer ! à bientôt . jean

Écrit par : jean | 25/03/2017

St Brieuc même ? Parce qu'à mon avis, les 4 lectures de mon blog qui y totalisent plus de deux heures sont d'origine... professionnelles !
Bien à toi Michel.

Écrit par : cica pour Boixière | 25/03/2017

Bon, le mystère "la Roche sur Yon" est résolu ! Connais-tu St Avaugourd des Landes ? Y est enterrée depuis 2001 celle à qui je dois mon premier baiser d'amour...
Amitiés

Écrit par : cica pour hug | 25/03/2017

Mystère Suisse éclairci ! Sinon, le "succès" est relatif, car le blog que je tenais entre 2005 et 2010 sur la plateforme "psychologies" atteignait les 600 visites par jour, loin des grands blogs, même de certains "skyblogs".
Mes premières années sur Hautetfort (2010/2012) m'amenaient 450 visiteurs par jour. Puis, à partir d'avril 2014, quand je me suis fait insulter par un triste sire, et que mon blog s'est axé "chansons", je navigue entre 280 et 300 visiteurs par jour.
Jean, le chiffre que je donne c'est pour les trente derniers jours. Mais Google Analytics me permet de cibler la période de mon choix.
Enfin, Hautetfort me donne ses blogs les plus commentés et certaines semaines je suis arrivé en tête grâce à vous ;)
Amitiés

Écrit par : cica pour Cédric et Jean | 25/03/2017

J'habite aussi le secteur de Saint-Brieuc..

Écrit par : Leroy David | 26/03/2017

De mon côté, je suis aussi du secteur de Saint-Brieuc...

Écrit par : Leroy David | 26/03/2017

et à l'étranger? dans quels pays?

Écrit par : guy | 26/03/2017

St Brieuc même ? Car Google analytics repère à 5 km près...

Écrit par : cica pour Leroy David | 27/03/2017

L'avantage de Google Analytics, c'est de pouvoir cibler (presque) commune par commune. Je pense que ce qui est répertorié pour St Brieuc ne compte que pour St Brieuc ou les communes attenantes.

Écrit par : cica pour Leroy David | 27/03/2017

Très bonne question !
Pour cette même période, Google me donne :
- 13 heures pour la Suisse
- 2 heures 50 pour le Canada
- 2 heures 40 pour la Belgique
et moins d'une heure pour les autres.
Pour info, 122 heures pour la France Métropolitaine.
Amitiés

Écrit par : cica pour Guy | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.