Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2017

ça recommence, je ne peux plus commenter :(

De nouveau ce panneau quand j'envoie le com :

Capture.JPG

J'espère que cela ne fera pas comme la dernière fois !

Dommage, j'aurais voulu répondre à tout le monde, notamment au sujet de Jacques Higelin, dont j'avais apprécié la chanson champagne. Et dont j'avais apprécié le talent d'acteur, notamment dans elle court elle court la banlieue (1972) avec un thème proche de celui du tracassin avec Bourvil.

En revanche au sujet des "fils de", en dehors de David Hallyday, je ne suis pas fana !

Amitiés

19:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.