Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2018

MERCI à mes lecteurs !

Capture.JPG

8000 pages vues pour la première semaine d'octobre, merci à vous !

"effet "Aznavour" ? Au départ sans doute (2248 vues le soir de sa disparition) mais en y regardant de plus près (Google Analytics est un formidable instrument), c'est l'ensemble de mon blog qui est concerné par cette hausse, et - ce qui me fait plaisir - spécialement les notes des trois premières années.
Dont (hélas) celles des "tubes de l'été", que je dois refaire car basées sur des données disons... approximatives !

En tout cas là, vraiment, je vous remercie et

je vous embrasse !

20:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

For you For me Formidable,Patrick! Amicalement Cédric

Écrit par : cédric | 08/10/2018

Salut Patrick et à tous.

Tu as raison de rappeler de temps à autre la fréquentation, ça permet de voir qui fait quoi.

Tu le mérites amplement, d'abord par ta sincérité. Félicitations, et hors sujet, le 25 - 15 pour le hit me vas très bien et pas qu'à moi donc c'est parfait !

Écrit par : boixiere | 09/10/2018

Bigre, ... si l'intégralité de tes lecteurs avait la bonne (ou la fâcheuse) idée, à devenir commentateurs ... que de nuits blanches tu passerais à leurs répondre !!!
Félicitation pour ton succès.

Écrit par : Marc | 12/10/2018

Les commentaires sont fermés.