Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2019

un coucou de vacances

15 jours que je n'ai pas publié de note, rassurez-vous je suis toujours vivant, et en bonne santé, dans un endroit idéal qui a échappé aux 46 degrés languedociens du 28 juin et qui échappera aux futurs 42 degrés parisiens la semaine prochaine.

Je ne vais pas tarder à vous livrer les tops mensuels de février 87, avec un "bonus", à savoir 30 chansons classées pour les français !

Je vous embrasse.

18:57 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonsoir Patrick et à tous.

En profiter au maximum, c'est ce que je te souhaite, l'été passe trop vite...

Je pars moi, mercredi à Challans pour trois jours. Ce n'est pas loin de Noirmoutier que j'adore, mais inabordable en saison.
Nous serons chez des amis le jour, et dans un château la nuit. Le château de la Vérie.

http://www.chateau-de-la-verie.com/fr/restaurant.php

et vous savez quoi ? En cette saison, le prix des chambres n'est pas forcément plus cher que le B & B du coin.

Bel été à tous.

Écrit par : boixiere | 20/07/2019

15 jours de vacances à Besançon comme prévu où il fait aujourd'hui Dimanche 30 degrés . cette nuit un orage de vingt cinq minutes . moins chaud aujourd'hui qu'à Nyons 35 degrés mais pour une région réputée plutôt froide ! Noirmoutier je connais un peu …. par les pommes de terre qui sont excellentes ! bonnes vacances à tous . Jean

Écrit par : jean | 21/07/2019

J'ai habité dans le secteur pendant 7ans, Besançon n'est pas une ville froide en été. Et la nuit qui vient devrait même y être très chaude ! Sinon je suis fier d'avoir, 5 jours à l'avance, prévu les 42 degrés à Paris. On a même eu 42°6 !!! Soit près de 18 degrés au-dessus de la normale.
A titre de comparaison, c'est comme si on a avait relevé 49 degrés à Nîmes !
Amitiés

Écrit par : Cica pour Jean | 25/07/2019

Les commentaires sont fermés.