Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2019

Précurseur (suite)

Ca sert de faire les cartons ! Je retrouve des trésors...
Déjà un thermomètre auquel je tenais beaucoup, et que je pensais disparu entre mes différents déménagements (5 depuis 2006). Un thermomètre que j'avais acheté en octobre 1972, et que j'avais amené avec moi lors de mon service militaire. Thermomètre "illégal" qui me permettait de connaître la température qu'il faisait durant mes classes. Illégal car dans l'enceinte de la base, nous ne devions rien posséder qui ne soit pas estampillé "armée", des chaussures (et chaussettes) à la chemise, en passant par les sous-vêtements !
Du coup je regardais amoureusement ce thermomètre qui était la seule chose "civile" que je pouvais voir...
Et encore, en cachette !

Et puis tout un carton concernant la radio de Gap.
Dont mes hit-parades que j'élaborais soigneusement en vue des les afficher au rayon disques du Prisunc de Gap.

Et donc celui dont j'avais mis le podcast voilà quelques semaines. Le voilà :

HIT RADIO 5 001.jpg



On y voit donc Indochine en numéro un, présent dans mon hit depuis 6 semaines !

Egalement la présence d'illustres inconnus en dehors de la zone de diffusion de la radio, comme Patrick Alexandroni (8) ou Jean-Claude Lannes (20).

Je vous embrasse.

 

 

Commentaires

fan de la première heure d'Indochine , l'album 13 est excellent après tant d'années à nous faire vibrer et ce n'est pas fini …. la vie est belle ! amicalement . Jean

Écrit par : jean | 17/09/2019

Bonsoir Patrick et à tous.

Superbe cette maquette façon quand même " SLC" avec les ronds pleins pour les équipes qui progressent ou les entrées, super!

Par contre, est ce mes yeux ou mon écran mais je ne déchiffre pas...
Pourrait tu le reposter en plus gros.

Merci et bises à tous.

Écrit par : boixiere | 17/09/2019

Merci Patrick! Mais le hit est malheureusement illisible pour moi. Cordialement. Cédric

Écrit par : Cédric | 21/09/2019

c'était uniquement pour Indochine numéro 1 que Patrick devinait un avenir prometteur à ce jeune groupe ( comme moi d'ailleurs ) , la preuve ils existe encore avec toujours autant du succès . amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 21/09/2019

Les commentaires sont fermés.