Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2020

10 ans déjà !

Et oui, voilà dix ans (et deux jours) je débutais sur Hautetfort.

Je souris en regardant ces premières notes.  En ce mois de juillet 2010, où j'habitais encore Lons le Saunier et à 8 mois de la retraite, je pensais avoir tout vu de la vie.

Surtout celle-là, l'avenir !

Un mois après, déménagement en catastrophe vers le petit village de Franche-Comté dans lequel je m'étais fait construire une belle maison pour ma retraite, où je devais couler des jours (relativement) paisibles.

Dix ans plus tard, je suis en Haute-Loire après être passé par Toulon et Sanary sur mer ! Ayant laissé tous mes souvenirs dans la maison.

Après être passé par des moments de folie, de joie et aussi douloureux qui peuvent être lus sur ce blog, où j'ai laissé 95% de mes 1320 notes.

Paradoxalement je suis un jeune marié comblé (2 ans le 28) mais je n'ai aucun contact avec ma fille unique depuis 6 ans, suite à ma séparation d'avec sa mère.  Par "chance" j'ai de ses nouvelles par Internet qui m'a appris qu'elle m'avait fait deux fois grand-père. Que dois-je être pour mes petits-enfants ? Mort ? En prison ? A l'étranger ?

Quand j'ai commencé ce blog, j'étais pétillant de santé. Deux ans après me tomberaient dessus l'hypertension et le diabète, lequel deviendra sérieux en 2015, Parkinson suivant fin 2016. Qui se traduit par une fatigue intense et une mauvaise coordination de mes mouvements. Ecrire une note comme celle-là m'a pris 6 heures. Depuis janvier je ne peux plus conduire...

Mais Marie-Cécile, ma petite femme, prend soin de moi, comme personne ne l'avait fait jusque-là.
Ma seule hantise, c'est qu'il lui arrive quelque chose car sans elle que deviendrais-je ? Comme dirait mon cousin Jean-Yves c'est en y pensant que les choses arrivent. Puissent les journalistes raisonner de la même façon, au lieu d'annoncer des "vagues" qui n'existent que dans les consignes gouvernementales...

Quand j'ai commencé ce blog, je pensais faire comme avec le précédent, sur le site Psychologies, c'est à dire un blog intimiste.
Emaillé de quelques notes sur les chansons, ayant réussi à récupérer les hit-parades de"salut les copains" et aidé par quelques sites, dont le top 50.

Finalement, ce côté musical deviendra majoritaire, puis presque exclusif à partir de 2014.

Et j'espère que mes amis rockers qui me commentent régulièrement me pardonneront ce petit aparté.

Je vous embrasse.

16:49 Publié dans Blog, Merci, moi | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonsoir Patrick et à tous.

Coïncidence ? C'est aussi en juillet 2010 que j'ai commencé à poster des chansons sur le site MOTORLEGEND, plutôt destiné à la course automobile. Et on a donc fêté les10 ans la semainedernière.

Quoi de neuf ? Handicapé par un abcès à une molaire, donc antibiotiques et par n'importe lesquels, une sévère, la MZETRONIDAZOLE, d'où interdiction de boire mon vin préféré pendant 8 jours.

Je vais peut-être en profiter pour arrêter définitivement comme la cigarette il y a 5 ans.

Mais problème: le vin était le soir mon somnifère naturel... Très mauvaise première nuit donc hier, mini angoisse, quelques hallucinations et tutti quanti.
Un chien noir avec un gros nez de porc me dévorait les deux bras!!!!!!!!!!!!!!

Bon, vacances j'oublie tout!


je vous embrasse.

Écrit par : boixiere | 31/07/2020

et surtout félicitations Patrick pour ton boulot, tu m'amènes ( et les autres aussi) beaucoup au niveau musical, j'apprend tous les jours.


bises

Écrit par : boixiere | 31/07/2020

Bravo Patrick; longtemps que je ne vous avais pas lu, et je suis tombé sur le lien.
Bonne continuation .

Écrit par : thierry | 16/08/2020

Écrire un commentaire