Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2021

Veni, vidi, VINCI (suite)

En latin VINCI veut dire "j'ai triomphé".
Et je confirme avoir triomphé de la société de BTP à qui Chirac a quasiment donné certaines autoroutes.
Et "en même temps" j'ai su que ce n'était pas de 10 euros qu'ils voulaient me ponctionner mais du double !!! 10 de plus pour "frais administratifs" (????)
Donc en résumé : 1 euro par mois d'utilisation du badge, puis si non-utilisation pendant 14 mois, vous casquerez 1.43 euro mensuels !!!
Alors un conseil, si vous habitez près d'une autoroute VINCI, faites-y au moins un petit tour de piste une fois par an, vous ferez des économies...

VINCI 3.JPG

18:19 Publié dans arnaques | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

tu as bien fait Patrick de porter une réclamation, je me demande même si la facturation pour non utilisation est vraiment légale d'ailleurs car elle équivaut à de la vente forcée, comme quoi dans ce genre de situation si on ne réclame rien on se fait avoir. Amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 10/04/2021

Je pense qu'ils ne doivent pas se sentir bien "clairs" pour qu'ils baissent pavillon si vite.
Passe une bonne soirée. Amitiés.

Écrit par : Cica pour Renaud | 10/04/2021

Les commentaires sont fermés.