Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2021

JE SUIS EN BAS DEBIT !!

Depuis hier, où, comme mercredi dernier, je ne peux plus avoir d'internet via ma box.

Je retrouve donc mes sensations du début de mon blog, où pendant 5 mois je n'ai pu avoir que du bas débit.

C'est grâce à une clé 4G que je peux encore surfer, qui m'a été fournie par Bouygues voilà quelques jours. A mon avis ils avaient prévu le coup...

Pour les prochaines notes je ferai comme il y a 11 ans, à savoir l'écrire d'abord sur word, puis la coller sur la page que j'aurai ouverte (en 6 minutes).

Quand aux commentaires, j'attendrai la fin de la panne.

Je vous embrasse.

11:41 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est bien Patrick de la part de Bouygues qu'ils aient pu te procurer une clé 4G car il y a quelques années chez SFR j'ai voulu en acheter une pour les vacances dans la Drôme à Saou et impossible d'en trouver dans les boutiques SFR de la métropole de Lille, amitiés, Renaud.

Écrit par : Renaud | 05/11/2021

Les commentaires sont fermés.