Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2022

Problème de disque

Je pense que vous avez dû voir que je me fais rare ces temps-ci.

En fait, je me suis fait la semaine dernière une belle hernie discale. La 4 ème ,  après celle de 2011 et la double de janvier 2020.

Par conséquent je suis le plus souvent allongé, évitant la position assise. 

Promis, dès que je vais mieux, le podium de 1979.

Je vous embrasse.

11:45 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Infiniment désolé pour toi, Patrick. Ayant moi-même souffert d'une hernie discale; mais j'étais jeune et une ostéopathe qui soignait les chevaux m'en a débarrassé vite fait. Ah! La jeunesse.
J'espère que ça va aller mieux, je ne sais pas comment on traite aujourd'hui la hernie. En tout cas, tous mes voeux.
A bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 21/05/2022

Cher Patrick, meilleure santé.

Mais tu avoueras qu'un problème de disque pour un blog comme le tien, c'est un monde ! J'espère que tu me pardonneras cette plaisanterie...

Écrit par : boixiere | 21/05/2022

Patrick : C'est vrai que le titre "Problème de disque" m'a également induit en erreur.
Ayant mal au dos actuellement, je pense que tu dois beaucoup souffrir.
Aussi, je compatis, je te souhaite "bon courage" ainsi qu'un prompt rétablissement.
Amitiés,

Écrit par : Leroy | 21/05/2022

Bon courage à toi en espérant que cela ira mieux rapidement . Pour l'instant je ne connais pas personnellement ce soucis de santé mais autour de moi oui , c'est l'usure du temps surement . Donc à bientôt pour l'année 79 . Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 21/05/2022

je te souhaite un bon rétablissement Patrick, prends surtout bien le temps de récupérer, le blog peut attendre un peu d'autant qu'il régne en France une atmosphère d'été et de vacances en ce mois de mai particulièrement chaud et ensoleillé, amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 21/05/2022

Souci sans s c'est mieux ! sinon Renaud nous partons à la fin de la semaine dans la Drôme , à mon avis il va fait chaud mais comme maintenant chaque année , dans quelques années il faudra partir dans la Drôme vers Mars où Avril pour des températures plus agréables . Amicalement . Jean

Écrit par : jean | 21/05/2022

Me Too, je viens d'attraper 72 printemps et question santé ce n'est pas terrible.
Allez (je parle pour les plus anciens) tenons le choc, tant qu'on le peut !
Patrick reste allongé le temps qu'il faut et remets toi vite.
T'inquiètes pas pour le blog il est suffisamment riche, j'adore relire les anciennes chroniques et commentaires qui les accompagne ... je redécouvre et pas de quoi s'ennuyer !

Écrit par : Marc | 21/05/2022

Jean, je te souhaite un bon séjour dans la Drôme, juin est une bonne période c'était le cas pour nous l'an dernier, cette année ce sera une partie à la mi juillet et une autre partie à la fin août. Tu as raison de souligner le risque des fortes chaleurs, quand les températures atteignent 35 degrés et plus, on part souvent soit dans les montagnes d'Ardéche plus fraîches (Mont Gerbier des Joncs, Mont Mézenc ou vers Coucouron), soit dans le Vercors au plateau d'Herbouilly en passant le col du Rousset à partir de Die, on verra comment sera l'été cette année ? puis-je d'ailleurs te poser la question Patrick car tu es le mieux placé d'entre nous pour répondre à cette interrogation météorologique. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 22/05/2022

Renaud , merci , c'est gentil ! Par contre je sais par expérience de la Drôme que les mois de Juin sont chaud et sec depuis un bon moment maintenant . Aujourd'hui 36 degrés pour eux sans parler de Juillet et Août , que j'évite depuis 3 ans car trop chaud pour ma femme . Sinon je viens de regarder sur la 3 en replay joyeux anniversaire Renaud pour ses 70 ans , c'était très bien . Amicalement . Jean

Écrit par : jean | 22/05/2022

Merci pour vos commentaires réconfortants. Si la douleur psychique (voir dernière note) est toujours là, la douleur physique commence à s'estomper. Grâce aux médocs (j'ai repris ceux d'il y a 2 ans) aux massages de mon épouse (que serais-je sans elle ?) et la fin - provisoire - de l'accablante canicule qui a sévi une semaine entière, je peux me remettre au clavier et bien entendu écrire sur mon blog.
J'ai vu que 79 vous a inspirés, je vous livre très bientôt le podium.
Je vous embrasse.

Écrit par : Cica pour TOUS | 23/05/2022

Je t'ai emprunté deux chansons pour illustrer mon passage au Mont Aigoual. Pour répondre à ta question, en dehors des bords de la Méditerranée (encore plus chaud que la normale) les prévisions saisonnières ne sont pas encore au point. 2014 a montré que malgré le réchauffement climatique on pouvait avoir encore des étés pourris (j'y ai vu de la neige à Valloire) juste avant des étés torrides (2015 et 2019). Donc je ne sais pas ! Désolé.
Amitiés

Écrit par : Cica pour Renaud | 23/05/2022

@ Patrick et à tous.

Je suis heureux que ton épouse veille sur toi. C'est tellement merveilleux. Il faut qu'elle t'aime et c'est une chance. De quoi disserter sur AIMER EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIME...

La mienne aussi a souffert pendant mon cancer, le second. La chimio avait fait de moi un mort-vivant. Replié sur moi-même, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Mais ce fut pour elle un choc. Pour mes enfants aussi.

J'ai appris très récemment la mort d'un de mes copains de régiment. J'ai eu hier sa femme au téléphone: surprise pour elle et émotion. Je vais le faire " revivre " dans mon prochain livre.

Il a été dans un premier temps dans le show bizz, rédacteur adjoint de ROCK EN STOCK, co-administrateur du groupe TRUST et accessoirement batteur. Un double vinyl existe, sa fille que je devrais bientôt avoir au téléphone m'en dira plus.

Voilà: quand on va vers les 70 balais, on a perdu ses parents, oncles et tantes, on perd des amis, des copains de régiment, des collègues de travail, il faut s'accrocher et ne pas sombrer.
Echanger ici est une bonne thérapie, tant on sent l'amitié et la solidarité , la passion aussi pour la musique, sur ton blog.

Longue vie à vous tous, la santé d'abord, je vous embrasse.

Tiens, un petit titre, je vous souhaite tous cela pour demain.

https://www.youtube.com/watch?v=VbZOacMpZ7Q

j'ai honte.....

Écrit par : boixiere | 24/05/2022

Tu n'as pas à avoir honte, tant qu'on peut il faut en profiter ! Moi j'ai été zombie pendant 5 ans, de décembre 94 à août 99 et mon épouse de l'époque (ta voisine !) m'a plutôt enfoncé, et en a même profité (comme par exemple avoir fait construire une maison alors que je ne voulais pas).
Même si j'ai perdu ma fille et mes petits-enfants je ne regrette pas une seconde de m'être enfui en novembre 2013, c'était une question de vie ou de mort. J'ai choisi la vie, l'amour et j'ai rejoint celle qui désormais est à mes côtés, et je lui dédie cette chanson:

https://youtu.be/MO5d3cyZBLA

ça y est, vient le moment où ma souris décide à ma place... Je stooppe pur aujourd'hui et
Je t'embrasse

Écrit par : Cica pour Boixière | 24/05/2022

Écrire un commentaire