Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2022

Ventes 45 tours 1982: le podium

Par ordre de nombre de ventes.

Les numéros deux :

EYE OF THE TIGER (survivor)

WOT (captain sensible)

DA DA DA (tryo)

FELICITA (Romina Power & Albano)

HITS DES ANNEES 60 (génération 60)

LA DANSE DES PETITS CHATS (JJ Lionel)

ECRIS-MOI (Pierre Bachelet) 

Les numéros trois :

STUPID CUPID (Joanna Wyatt)

OH CHERI CHERI (Karen Cheryl)

I KNOW THERE'S SOMETHING GOING ON (Frida)

AFRIQUE ADIEU (Michel Sardou)

 

Commentaires

Cette chanson de Frida, je dois l'avoir en 33 t, ce fut son premier titre après sa séparation d'ABBA.

On peine à imaginer SURVIVOR seulement n° 2

Écrit par : boixiere | 23/08/2022

Pour les numéros 2 du podium 82 Pierre Bachelet bien sur et surtout la belle Romina Power & Albano avec felicita . Pour les numéros trois , Frida , je note que j'avais acheté que ce single d'elle , moi qui avais l'habitude d'acheter les singles et les albums d'Abba , gros succès mais un peu déçu quand même de ce titre . Par contre pour moi Agneta et Frida étaient des bombes et leurs maris des génies ! Amitiés à tous

Écrit par : jean | 23/08/2022

pour cette liste des numéros 2 et 3 pas de souvenirs particuliers, ces titres ne m'ont pas vraiment accroché, une exception quand même la chanson "écris moi" de Pierre Bachelet, j'avais un beau-frère à l'époque qui écoutait l'album de Bachelet en K7 dans sa voiture et fredonnai cette chanson. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 23/08/2022

"La danse des petits chats" a tout de même bien cartonné ! Karen Cheryl et son super 45 tours 4 titres, un bonheur !

Écrit par : Jerry OX | 09/09/2022

Les commentaires sont fermés.