Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2023

commentaires fermés

Hautetfort persiste à fermer les commentaires au bout de 6 mois, sans mon autorisation.

Si jamais vous voulez commenter une note dont c'est le cas, sachez d'abord que ce n'est pas de mon fait , et n'hésitez pas à me demander de pallier ce problème.

Patrick / Cica.

15:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour, je souhaite réagir durant le printemps 2024 à ton billet du 19 juin 2023.

Écrit par : Cristophe | 10/07/2023

Peut-être que les commentaires ne ferment pas si on n'arrête pas d'en écrire ?

Écrit par : Cristophe | 10/08/2023

Hélas non, la fermeture des coms intervient 6 mois après la date de parution de la note - soit ici le 15 novembre - et non pas 6 mois après le dernier com. Mais bon pour un blog gratuit je ne vais pas chipoter.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Cristophe | 10/08/2023

Si j'avais eu maintenant quelque chose à dire, j'aurais pu en profiter ici. Une autre fois peut-être…

Écrit par : Cristophe | 16/09/2023

Les commentaires sont fermés.