Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2023

Top chansons les + passées en juke-box : 1959

WHEN (Kalin Twins) 
18 semaines de septembre à janvier

COME PRIMA (Dalida)
4 semaines en janvier et février

GUITARE ET TAMBOURIN (Dalida)
4 semaines en février et mars

LA MARCHE DES GOSSES (Annie Cordy)
6 semaines en mars et avril

L'EAU VIVE (Guy Béart)
3 semaines en avril et mai

OUI OUI OUI OUI (Jean-Philippe) *
12 semaines non consécutives en mai et juin puis de juillet à septembre

CE SERAIT DOMMAGE (Sacha Distel)
5 semaines en juin et juillet

CIAO CIAO BAMBINA (Dalida)
4 semaines en septembre octobre

VENUS (Gloria Lasso)
5 semaines en octobre et novembre

LE MARCHAND DE BONHEUR (Compagnons de la Chanson)
13 semaines de novembre à février

* a représenté la France à l'Eurovision.

 

Commentaires

Je ne connais que 5 chansons : "when", "L'eau vive" bien sûr, "Le marchand de bonheur" et les deux titres de Dalida.

Écrit par : Leroy | 18/05/2023

... pardon, je voulais dire : 2 des titres de Dalida : "Come Prima" et "Ciao,ciao, bambina..."

Écrit par : Leroy | 18/05/2023

Bonjour,
Wow, de nouveau Dalida, et 3 fois en tête! Et Sacha, supersympa; Guy, pour qui ce succès compta beaucoup pour la suite de sa carrière.
Oui oui oui oui, j'aimais bien; plein de lumière... Mais qu'est devenu l'interprête? ( je sais, google est mon ami, mais bof.) Il reste La marche des gosses, que je connais aussi par les Compagnons; extrait de L'auberge du 6e bonheur, Nick Nack Paddy Wack. Cohérence des Compagnons, puisqu'ils triomphent avec Le marchand de bonheur.
Enfin Gloria Lasso et Venus, pas encore en blue Jeans. Succès du Billboard, par Frankie Avalon et Bobby Vinton et sans doute d'autres.
Merci Patrick, salut à tous. Cédric

Écrit par : Cédric | 18/05/2023

encore de beaux souvenirs, je ne les connais pas tous, les chansons qui m'ont marqué le plus c'est d'abord "come prima" par Dalida, beaucoup de gaieté, joie de vivre en l'écoutant, ensuite "l'eau vive" de Guy Béart, on chantait cette chanson je me souviens dans les colonies de vacances, et bien sûr "le marchand de bonheur" des Compagnons de la chanson, c'est d'ailleurs je trouve la chanson qui illustre le mieux la carrière et le répertoire de ce groupe. Amitiés et bon week-end à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 19/05/2023

Je découvre Jean-Philippe, ayant toujours pensé que le tube de l'été oui oui oui oui avait été la version de Distel ! Un autre Jean-Philippe est dans les starting-blocks, il ne va pas tarder à faire parler de lui...
Amitiés à tous

Écrit par : Cica | 19/05/2023

Oui, en 1960!
Parrainé par Line Renaud.

Écrit par : Leroy | 19/05/2023

Les commentaires sont fermés.