Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2023

chansons les + passées en juke-box : 1961

ITSY BITSY PETIT BIKINI (Richard Anthony)
1 semaine en janvier

KILIWATCH (Johnny Hallyday)
1 semaine en janvier

NON JE NE REGRETTE RIEN (Edith Piaf)
14 semaines discontinues de janvier à avril et en juin 

ET MAINTENANT (Gilbert Bécaud)
6 semaines d'avril à juin

NOUS LES AMOUREUX (Jean-Claude Pascal)
5 semaines en juin et juillet

LES FIANCES D'AUVERGNE (André Verchuren)
3 semaines en août

IL FAUT SAVOIR (Charles Aznavour)
10 semaines d'août à octobre

L'AUTCIRCULATION (Henri Tisot)
10 semaines d'octobre à janvier 1962

Commentaires

Et parmi celles qui ont eu le plus de succès, 3 grandes chansons : bien sûr, celles de Piaf, Bécaud et Aznavour.

Écrit par : Leroy | 07/08/2023

Et surtout, hypermatraquée à la radio, "les fiancés d'Auvergne" !!! J'en avais une indigestion...
Amitiés

Écrit par : Cica pour Leroy | 07/08/2023

Bonsoir, j'aime toutes ces chansons; Tisot dans le Juke-box, ça surprend aujourd'hui. Ainsi que l'a dit Leroy, 3 grandes chansons...
À bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 08/08/2023

Autant que je m'en souvienne vu que je n'avais que 10 ans . ... dans le poste familiale Charles Aznavour avec il faut savoir , je l'entendais souvent , j'aimais bien et aussi Jean-Claude Pascal , à l'époque il était très populaire , ma mère l'aimait bien d'ailleurs , aussi bien que chanteur ou qu'acteur . L'accordéon n'était pas trop mon truc mais j'avais assisté bien des années après à plusieurs spectacles de lui , non seulement qu'il savait mettre de l'ambiance mais il était très sympa sans parler qu'il était belle homme ! d'autres titres me plaisent aussi . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 08/08/2023

de bons souvenirs dans cette liste alors que j'étais enfant, j'aimais bien "et maintenant" de Bécaud, "il faut savoir" d'Aznavour et "nous les amoureux" de Jean Claude Pascal qui passait aussi à la télévision, amitiés à tous, Renaud

Écrit par : Renaud | 08/08/2023

Il me semble bien que JC Pascal avait gagné le Grand prix Eurovision en 1961 avec Nous les Amoureux, un peu plus tard il interpréta de belle façon Ma Jeunesse fout le Camp, de Guy Bontempelli, bien avant que Françoise Hardy en fasse un énorme succès.
Eh oui, notre jeunesse s'enfuit, en attendant je vais aller récupérer à Lyon St Ex ma petite fille chinoise ( 2 ans et qui a toute la vie devant elle) et ses parents qui reviennent de Pékin.
Bon Week end à tous JF

Écrit par : Hypothetique | 12/08/2023

Bonsoir à tous.

Je voulais faire mon retour dans mon BRIC A BRAC musique mais il est fermé. Mais je vais rebondir ici avec justement une chanson de 1961.

Je refais " surface " après .... 255 heures de chimio. Tout n'est pas parti mais c'est encourageant. C'est EXTRA ! s'est exclamé mon oncologue, tu parles.... Je subis ce soir de plein fouet les effets secondaires, imaginez une crise de foie magistrale et vous comprendrez.

J'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin, écrite pour Bourvil mais ce sera d'abord Juliette GRECO qui s'y collera.

J'adore la version moderne de SANEVERINO

https://www.youtube.com/watch?v=tVWl-9vl25Q

Bises à tous.

Écrit par : boixiere | 31/08/2023

Michel , je m'inquiétais de ne pas voir de commentaires depuis un bon moment et je comprends maintenant . Je te souhaite un mieux rapidement . Merci pour le petit bal perdu que j'adore par Bourvil mais la version de Seneverino est très réussi . Pendant les fortes chaleurs j'ai fait la totale de Benjamin Bioley , je dois dire que j'aime ses disques de plus en plus ... essaie un peu pour voir ! Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 31/08/2023

Merci Jean. En parlant de fortes chaleurs, j'ai lu les ennuis de notre ami Cica et je lui souhaite à lui aussi beaucoup de courage et d'amélioration. Et à tous d'ailleurs.

Écrit par : boixiere | 31/08/2023

Hautetfort m'a encore fermé les coms, en plus sur ma note la plus "active" ! Je vais de ce pas les rouvrir.
Je suis content d'avoir de tes nouvelles, et bonnes apparemment. Pour moi j'ai survécu au choc grâce 1) à ma petite femme 2) à l'endroit où je me trouve (au fond d'une vallée verdoyante à 700m d'altitude) 3) à une clim mobile.
Merci pour "c'était bien" que j'avais adorée par Bourvil.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Boixière | 01/09/2023

Les commentaires sont fermés.