Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2023

CDISCOUNT : ne vous fiez pas à l'avis des clients !

Que l'on soit clairs : je suis client de cette entreprise de VPC française depuis plus de 20 ans, et je continue à l'être.

Je n'oublie pas que cette entreprise a été très utile pendant le covid, et j'ai été heureux de la trouver.

Dans l'ensemble leurs produits sont de bonne qualité, et s'ils ne conviennent pas, vous pouvez les retourner (pour chaque commande est jointe une étiquette de réexpédition).

Là où le bât blesse, c'est au niveau des "avis clients".

Systématiquement, à chaque avis négatif que je donne, je reçois ça :

C DISCOUNT.JPG

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas tenir compte des avis clients, qui ne laisse passer que très peu d'avis négatifs;

Je vous embrasse.

11:44 Publié dans arnaques | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Désolé pour le zéro commentaire, Patrick, mais, comme c'est un témoignage, je ne vois pas quoi dire.
Amitiés.

Écrit par : Leroy | 03/09/2023

Salut Leroy
C'est surtout une mise en garde !
Bonne (et chaude) fin de journée.

Écrit par : Cica pour Leroy | 03/09/2023

Une chanson pour se détendre ?

https://aperi.tube/w/2e680a8d-03f7-4270-86a1-8d14e95693fc

Écrit par : Cristophe | 10/09/2023

Bj Patrick et à tous.

Oui, je comprends que tu sois frustré. Mais ils font ce qu'ils veulent. Les commentaires ( élogieux ) sont parfois diligentés par l'entreprise elle-même, qu'ils s'agissent de restos ou autres, pour embellir sa boite ou casser le concurrent.

C'est pourquoi je regarde très peu les avis.
Bonne journée à tous.

PS/ J'ai voulu mettre mon grain de sel hier sur un site de 2è guerre mondiale, il y avait un dialogue entre deux " DOCTEURS " en histoire, j'amenais pourtant une idée intéressante mais elle a été "boulée " par l'Administrateur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Mais je ne vais pas lâcher, je vais lui écrire ET il faut savoir que je ne lâche JAMAIS le morceau !

Écrit par : boixiere | 12/09/2023

Les commentaires sont fermés.