Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2024

Qui sont les "notés" préférés des lecteurs ?

Grâce à google analytics je peux en avoir une idée :

1/ PIERRE GROSCOLAS (note lue 220 fois)

2/ ANIMALS (201)

3/ SERGE LAMA (189)

   DAVE (189)

5/ J.J. GOLDMAN (171)

6/ DANIEL GUICHARD (151)

   ERICK ST LAURENT (151)

8/ MIKE BRANT (148)

9/ MONTY (147)

10/ JOE DASSIN (127)

Commentaires

Un peu surprenant ce classement!

Écrit par : Leroy | 20/03/2024

Pour moi, les deux premiers sont à leur place.

Écrit par : boixiere | 20/03/2024

Dernièrement j'ai été très heureux d'un carnet de notes en particulier , un chanteur de ma jeunesse Noel Deschamps puis une bonne surprise les Animals . D'ailleurs j'attends avec impatience la prochaine note de ? Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 20/03/2024

Dans cette liste des 10, pas étonné d'abord de trouver les chanteurs plus connus comme J.J.Goldman, Serge Lama, Dave, Mike Brant ou Joe Dassin, et pas très étonné non plus de trouver des chanteurs populaires souvent injustement oubliés des médias mais qui font des gros scores de vues sur YouTube, c'est le cas de Pierre Groscolas, Monty (pour ces deux là je le vérifie d'ailleurs sur ma propre chaîne YouTube) et aussi Daniel Guichard. Le plus étonnant c'est quand même la présence d'Erick Saint-Laurent, je crois simplement qu'il attire beaucoup de curiosité de part son profil musical très singulier et depuis son décès, y compris de la part d'un public venu de l'étranger, j'ai pu le vérifier également à partir de commentaires sur le net. Amitiés à tous, Renaud

Écrit par : Renaud | 20/03/2024

Pas Patricia Kaas ni de Patrick Juvet en revanche.

Écrit par : Leroy | 22/03/2024

Écrire un commentaire