Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2024

Carnet de notes : Gilbert MONTAGNE

14.1 / 20   BIEN

  TOP    
1971 1 THE FOOL 13
1971 6 OH BABY I FEEL SO FINE 13
1972 Nc IL ME RESTE TRES PEU DE TEMPS 16
1972 17 AIME-MOI 12
1973 21 ELLE CHANTAIT MA VIE EN MUSIQUE 14
1980 17 BELIEVE IN ME 14
1981 Nc TA VIE 13
1983 1 ON VA S'AIMER 12
1984 14 J'AI LE BLUES DE TOI 13
1984 14 LES SOLEILS DES TROPIQUES 14
1984 Nc AU SOLEIL 17
1985 Nc QUELQUES NOTES DE MUSIQUE 18

Je sais : il en a chanté bien d'autres, mais en dehors du top 50 je ne note que celles que je connais le plus.
Rien à jeter pour ce chanteur talentueux. La plus petite note est 12, chose rarissime. 

A vos commentaires.

Commentaires

Il y a aussi "Liberté" en 1984...

Écrit par : Leroy | 03/04/2024

J'aime beaucoup les carnets de notes ici et là je suis embêté ce chanteur je connais que deux/trois chansons , pas grand chose de lui à part the fool . Par contre j'ai le blues de toi à la radio j'écoute . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 03/04/2024

Bonsoir,
Gilbert Montagné, souvenir d'un amour fou qui n'a pas duré toujours. Mais ce concert de Montagné, la froidure, la neige où l'on glisse et un très bon spectacle et la nuit qui ne s'achève qu'au petit matin et zut pour le roi d'Angleterre....
1. J'ai le blues de toi
2. The fool
3. Les soleils des tropiques
4. On va s'aimer
5. Elle chantait ma vie en musique
Il m'en reste une photo dédicacée et une bonne poignée de main.
À bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 04/04/2024

Gilbert Montagné, j'aime bien l'homme, moins bien le chanteur, l'homme est charismatique, gentil, sincère et cultivé, j'avais beaucoup aimé par exemple son voyage au Tibet dans l'émission "rendez-vous en terre inconnue". Côté chansons j'avoue que je suis incapable de faire un classement sur ses titres car comme Jean j'en connais très peu, c'est toujours pour moi the fool la référence. Petite anecdote concernant les titres "on va s'aimer" et "les soleils des tropiques", j'ai observé qu'ils font toujours un tabac dans les soirées de mariage, rien de tel pour booster l'ambiance lorsque la soirée devient un peu morose, ce ne sont pas pourtant pas les deux chansons que je préfère dans son répertoire. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 04/04/2024

Quelle belle surprise ! j'e m'attendais pas à Gilbert MONTAGNE
Assez pauvre en effet mais des titres inoubliables: THE FOOL évidemment qui nous a tous surpris à sa sortie, on avait que ça dans la tête, dans la salle de bain, dans le métro, au bureau, au resto, et même au dodo.
Alors autant je n'aime pas les reprises, ELLE CHANTAIT MA VIE EN MUSIQUE m'a bien plu, y compris l'autre titre, DANS MON PIANO.
Et je ne parle pas du reste: on va s'aimer et le soleil des tropiques, rythmes endiablés qui n'ont pas pris une seule ride.
Quelques notes de musique aurait mérité d'être classée.
Ceci dit, j'ai toujours un peu de peine pour lui, cela doit être terrible d'être non voyant.
Merci Patrick pour ces souvenirs.

Écrit par : boixiere | 04/04/2024

Écrire un commentaire