Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2024

Les notes les plus lues depuis un an

1) Pour Michel : bric à brac musique

2) J'aime / J'aime pas : A et B

3) Les tubes de l'été 1968

4) Les tubes de l'été 1978

5) Les chansons dont le titre ne figure pas dans les paroles

6) Carnet de notes : Pierre Groscolas

7) Les tubes de l'été 1973

8) top 35 août 1980

9) Carnet de notes : The Animals

et seulement

10) Mais quel âge ont nos chanteurs ?

 

je vous embrasse.

 

Commentaires

Un peu surprenant en effet pour le 10 mais tout le monde doit être au courant maintenant.
Surprenant aussi pour le carnet de notes : ce ne sont pas les interprètes les plus connus.

Écrit par : Leroy | 05/06/2024

Bonjour Patrick et à tous.

Surpris, et très content d'être AU TOP . C'est vrai que j'aime partager, je suis tout de même surpris d'être autant lu. MERCI A TOUS.

Après, lu ne veut pas dire commenté. Il y en a très peu à part peut être Jean qui réagit à mon rock !
Un autre classement serait intéressant, Patrick, c'et le classement des plus commentés, tu dois avoir ça en magasin.

Bises à tous.

Écrit par : boixiere | 05/06/2024

J'adore les carnets de notes , beaucoup de plaisir d'avoir vu mes chanteurs de jeunesse préférés des années 60's comme Noel Deschamps , Ronnie Bird et les Animals puis Pierre Goscolas , Patrick Juvet , Indochine etc ... comparer nos goûts . Par contre pour le premier carnet de notes de Joe Dassin j'ai trouvé la note de Patrick très sévère , bien sur le personnage de gendre idéal m'avait déçu aussi mais j'aimais bien ses chansons et sa voix . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 05/06/2024

Oui j'ai ça en magasin, mais sur 14 ans de blog, y a du boulot ! On verra.
Je t'embrasse

Écrit par : Cica pour Boixière | 06/06/2024

Prend déjà depuis 2020, quatre années, ça nous donnera une bonne idée. Car depuis 20 ans moi, ça ne me cause pas. Bises.

Écrit par : boixiere | 06/06/2024

Écrire un commentaire