Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2024

Mon blog a 14 ans

Et j'espère - n'y croyant pas trop - fêter la 15ème bougie !

Je vous embrasse.

16:04 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Je te souhaite, bien sûr, de la fêter, Patrick.
Amitiés,

Écrit par : Leroy | 22/07/2024

que le temps passe vite cher Patrick, je ne me rends pas compte que cela fait une bonne douzaine d'années que je fréquente ton blog, alors bon Anniversaire et bien sûr rendez-vous pour le quinzième, amitiés à tous, Renaud

Écrit par : Renaud | 23/07/2024

Je rejoins Leroy c'est sur , encore tant de choses à écouter et à partager ! Sinon encore une légende de notre jeunesse qui nous quitte , en effet le dernier Four Tops Duke Fakir est décédé à 88 ans . Groupe que j'avais particulièrement aimé dans les années 60's et même 70's . En 2022 il était venu à l'Olympia de Paris avec son groupe , c'était le seul survivant à cette époque , le show était grandiose d'après mes amis qui y avaient assisté avec 16 musiciens dont 10 cuivres , je regrette encore d'avoir loupé ce show . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 23/07/2024

Je rejoins aussi Renaud , nos commentaires se sont croisés . Jean

Écrit par : jean | 23/07/2024

Bon vent à Patrick et @ jean, merci pour l'info.

j'adorais les FOUR TOPS et en particulier ceci
https://www.youtube.com/watch?v=GXQ3K-RGe60

Écrit par : boixiere | 23/07/2024

Michel , bien sur le titre Bernadette mais je rajoute des Four Tops les titres magiques que sont aussi reach out i'll be there , standing in the shadow of love , i can't help myself et it's a same old song , tous ces titres cités font parti de mon top 5 de ce groupe légendaire . D'ailleurs Claude François avait repris deux titres d'eux avec succès j'attendrai et c'est la même chanson . Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 23/07/2024

@ Jean, si tu as lu mon livre, ce que je ne doute pas, tu as vu comment ils ont échappé à al mort...
Un accident d'ailleurs qui a fait la UNE des journaux à l'époque.

@ Patrick : 14 ans et je suppose une activité assidue. Pour t'avoir lu, je me souviens que c'était surtout une sorte de psychothérapie que tu venais chercher et qu'il n'était pas question de musique au départ.
Moi, c'est en cherchant des HIT de SLC que je suis tombé sur CICA et de depuis.... je suis resté.
Bonne fin d'été cher Patrick et à tous, j'apprécie par dessus tout chez toi ta tolérance.
A part la politique où il y a VETO, ce que je respecte, tu nous laisses parler de tout, être ici ou là HORS SUJET, mais pas grave, jamais une remarque de ta part. On se sent vraiment livre ici et je compte bien encore poster mes petites histoires et musiques.

Bises à toi et à tous.

Écrit par : boixiere | 23/07/2024

lire LIBRE et non LIVRE. On aurait pu aussi écrire IVRE....de bonheur.

Écrit par : boixiere | 23/07/2024

Encore une légende qui nous quitte , c'est au tour de John Mayall 90 ans au compteur quand même . Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 24/07/2024

Bonne continuation Patrick et vive l'été

Écrit par : Alfred | 25/07/2024

Décidément la liste s'allonge , c'est maintenant le tour de Pascal Danel . Jean

Écrit par : jean | 25/07/2024

Merci de vos coms. Rassurez-vous le moral est bon, même si, lucidement, je sais que mon heure est bientot arrivée, mon chat aussi le sait, qui me colle alors que ce n'est pas dans ses habitudes.
Mention spéciale à Michel, qui a compris les différentes étapes de mon blog : psychothérapie au début, puis "bureau des pleurs" en 2011/2012 quand je me suis retrouvé seul avec une épouse malade et handicapée des suites d'une erreur médicale. C'est moi qui, à la fois orthophoniste - à plein temps - et aussi psy, qui ai fini par gommer son handicap mais à quel prix..
Au même moment j'avais mis en ligne les hits de SLC transformant peu à peu mon blog en blog musical.
Au début je fournissais une note par jour, mais parkinson est arrivée en 2017, et depuis 2020, c'est moi le malade, ne pouvant plus RIEN faire tout seul, grâce en soit rendue à ma nouvelle épouse (6 ans de mariage le 28) qui veille sur moi comme elle le ferait pour son enfant.
Par respect pour elle, je ne parle que peu ici de ce qui me tracasse, à savoir mes petits-enfants, que l'on m'a cachés, que l'on m'a volés, notamment la joie que j'aurais eu de les voir pousser. Ma fille m'avait mis un ultimatum le 10 novembre 2013 : "si tu pars tu ne verras jamais tes petits-enfants", donc choisir entre l'amour et la famille. J'ai choisi, Et ne regrette rien de ma décision.
Pour en revenir au blog, la fréquence de mes publications (coms et notes) est inversement proportionnelle à ma fatigue; ce com a été commencé avant-hier !
Je vous embrasse.

Écrit par : Cica | 25/07/2024

Écrire un commentaire