Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2025

15 ANS DE BLOG HAUTETFORT

 

Capture.JPG

Quand j'ai commencé ce 4ème blog en juillet 2010, après le premier Cicatrice chez Psychologies de 2005 à 2010 et ici 2 autres Cica 2010 et tomber 7 fois se relever 8, deux gros bides.
J'ai alors fait une ultime tentative et cette fois, après quelques débuts laborieux, la mayonnaise a pris.

Mais je serais un piètre voyant ! J'étais à 1000 lieues de savoir ce qui m'arriverait. Pour moi c'était clair : Retraite en mars 2011, j'habiterais alors dans la belle maison que j'étais fait construire 5 ans plus tôt dans le Haut-Doubs où je coulerais une retraite la plus paisible possible. En fait j'avais tout faux ! Et j'étais alors loin de me douter de ce qui m'arriverait.

Je ne vais pas re-résumer mon blog mais j'avoue qu'il a eu un certain succèsC2.JPG

Ma modestie m'empêcher de mentionner le nombre de visites, mais je voudrais remercier celles et ceux qui ont pris la peine de me commenter. Celles au début, qui m'ont laissé choir 4 ans plus tard quand j'ai "commis l'irréparable" à savoir me séparer, sur les conseils de NOTRE médecin traitant d'une épouse qui en avait marre marre marre de vivre avec moi, et qui me répétait tous les jours "vivement qu'tu foutes le camp".
Mais où ?
Je le compris hélas le 14 août 2012...

Plus assez d'énergie pour partir (et où ?), j'attendais donc la fin, en écoutant de la musique dans mon sous-sol aménagé ne montant dans les étages, la peur au ventre que pour manger et dormir.
Mais je suis en train de vous résumer mon blog ! 

Enfin bref, ces dames n'ont pas apprécié et m'ont laissé tomber.
Ma fille aussi, dont l'arrivée de sa mère chez elle avait perturbé sa petite vie. En prime elle me cachera l'arrivée de mes petits-enfants.... C'est Google qui me l'apprendra !

Ces messieurs n'étaient pas intéressés par mes histoires d'amour et de haine. Sauf un, Cristophe. C'est quand je commencerai à parler musique qu'ils arriveront.

Et je dois dire qu'ils sont encore là, plus de 10 ans après. Mention spéciale à mes 7 "mousquetaires" Jean, Renaud, Leroy David, Cédric, Marc, Hug, et le regretté Michel.

S'y ajoutent des moins assidus mais tout aussi pointus comme Jerry Ox, Hypothétique, JMP ou Cristophe,, des occasionnel(le)s comme Marie ou des "rectificateurs" comme Christine ou Alfred, pour ne parler que des douze mois écoulés.

Je vous embrasse.

12:35 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un intervenant occasionnel dont j'adorais les commentaires ... "Kentucky".
Il n'est pas resté longtemps dommage.
Amitiés

Écrit par : Marc | 23/07/2025

Déjà 10 ans que je regarde le blog de Patrick , plusieurs fois par jours même en vacances donc je suis accro et fidèle . La preuve je viens de rentrer avant toute chose je jette un oeil ici ... À ce soir ! Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 23/07/2025

15 ans déjà, que le temps passe vite, oui nous sommes un bon nombre à rester fidèle au blog, notre point commun c'est la musique en n'oubliant jamais nos chères décennies devenues anciennes comme les sixties et les seventies. Le pari réussi c'est que nous arrivons à échanger avec passion malgré nos personnalités et nos goûts musicaux parfois différents en nous respectant les uns les autres, et c'est quand même pas mal dans un monde de plus en plus fracturé aujourd'hui. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 23/07/2025

Écrire un commentaire