Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2010

question aux lecteurs

Une lectrice assidue vient de me dire qu'il lui était impossible de me commenter, ce qui expliquerait le ratio visites/commentaires très bizarre.

Je vous demanderai, si jamais vous voulez me commenter sur telle ou telle note, et que vous n'y arrivez pas, de me le dire par mail

pomponbasque@hotmail.fr

Merci d'avance de votre aide.

Cicatrice.

 

17:32 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : internet

Commentaires

j'essaie de te commenter....Alors ?????? ça marche ?

Écrit par : psyblog | 20/09/2010

c'est vrai, ça ne marche pas.....

Écrit par : psyblog | 20/09/2010

Mais ouiii, ça marche !!!!!

Écrit par : psyblog | 20/09/2010

Ca marche ? Essai :-)

Écrit par : Sylvie | 20/09/2010

Bon, ce soir, ça marche ! ;-)

Écrit par : Sylvie | 20/09/2010

Ca marche presque tout le temps, mais c'est vrai parfois, ça plante... Hier impossible d'accéder à l'interface admin: le serveur était en rade. Les commentaires par contre, rien constaté d'anormal... mais c'est peut-être lié!

Écrit par : CriCri | 20/09/2010

C'est reparti, c'est l'essentiel.
Sur ce je file au lit, demain réveil à 5h.
Avec une nouvelle note à la clé !

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Cri-Cri | 20/09/2010

Moi j'aime bien tes histoires d'amour... Tendres bises

Écrit par : manoudanslaforet | 22/09/2010

Moi j'aime bien tes histoires d'amour... Tendres bises

Écrit par : manoudanslaforet | 22/09/2010

Tu dois les connaître à fond, tant je les ai rabâchées !

Tendres bises à toi aussi.

Écrit par : Cica pour Manou | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.