Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

Aujourd'hui Phil Collins a 60 ans

 

680599_philcollins11chicagoil2iz7.jpg

A 20 ans, en 1971, il rejoint le groupe Genesis. Mais 4 ans plus tard, Peter Gabriel, le leader du groupe s'en va.
Les autres membres de Genesis cherchèrent alors un chanteur pour le remplacer, mais les auditions furent un échec.
C'est alors Phil Collins qui s'y colla, devenant le leader de ce groupe mythique.

Il chantera aussi en solo à partir de 1981, et à ce jour, avec 200 millions de disques vendus, il fait partie des 10 plus grands dans ce domaine, à égalité avec Michael Jackson ou Céline Dion, voire les Beatles.

Un truc aussi, que peu de gens connaissent : il a la particularité d'être né le même jour que moi...
Nous avons quelques heures d'écart !

Joyeux anniversaire à tous les deux...

 

Commentaires

Je te l'ai déjà souhaité... ailleurs... mais c'est avec plaisir que je t'embrasse à nouveau en te disant : Bon anniversaire, jeune homme ! ;-)
Que cette nouvelle décennie t'apporte plein de belles choses !

Écrit par : Sylvie | 30/01/2011

Elle m'apportera, côté travail, une certaine liberté, liberté que j'avais perdue, en certain jour de 1955, en allant vers les portes de la maternelle. 56 ans de boulot ensuite, avec l'obligation de "demander la permission" pour être libre, congés, vacances scolaires, permissions etc.
De plus, je pourrai enfin être malade et être dans mon lit, plutôt que d'aller bosser et d'aggraver la chose. Là, je sais que je ne pénaliserai aucun collègue...

Sinon, sur les autres "côtés", reste à voir...

Je t'embrasse

Écrit par : Cica pour Sylvie | 30/01/2011

Je me joins à vous deux pour nous souhaiter un joyeux anniversaire. J'aime beaucoup Phil Collins et pour cause, pas la même année pour moi.
Très bon anniversaire super jeune futur retraité, jeune tu resteras, sur adsl tu iras.
gros bisous, Béa

Écrit par : Roberta/grapho 17 | 30/01/2011

On est au moins 3 à être du 30 janvier ;-)

Bisous

Écrit par : Cica pour Béa | 30/01/2011

Bon anniversaire!
Bisous :)

Écrit par : CriCri | 30/01/2011

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Écrit par : Christine | 30/01/2011

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Écrit par : Christine | 30/01/2011

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Écrit par : Christine | 30/01/2011

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Écrit par : Christine | 30/01/2011

Je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Écrit par : Christine | 30/01/2011

Avec quelques heures de retard, bon anniversaire.
Et des bises (tendres :) )

Écrit par : Sympho2 | 31/01/2011

Quel honneur d'être né le même jour qu'un grand artiste...alors bon anniversaire!!! Tendres bises

Écrit par : manoudanslaforet | 31/01/2011

Happy Birthday Cica;
Profite de chaque jour,savoure les à l'infini,ça file si vite;encore plus vite à la retraite,tu verras,on ne voit plus les semaines et j'ai peur que dans qqs temps ce soit les mois,mais c'est un fait ON EST LIBRE

Écrit par : alain | 01/02/2011

Mais non... C'est Phil Collins qui doit se dire "tain la chance que j'ai d'être né le même jour que Cicatrice..."
Bises

Écrit par : Cica pour Manou | 03/02/2011

Ravi de voir que tu reviens me lire:)
Oui, pour moi, la retraite sera un synonyme de liberté vis à vis de la société. Et j'espère être valide le plus longtemps possible, comme mon père qui, a encore 72 ans a tapissé entièrement notre appartement de l'époque. Ou comme ma cousine de 80 qui a - je sais que c'est dur à dire - une pêche d'enfer depuis qu'elle est LIBRE. Non pas par la retraite, mais par la disparition d'un mari qui l'étouffait complètement.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Alain | 03/02/2011

Les commentaires sont fermés.