25/09/2011
Je suis malade comme un chien je vous donnerai des nouvelles demain.
Je rentre de Bretagne où j'ai chopé un virus tropical là-bas. Voyage de retour en 3 fois !
Je vous embrasse.
18:50 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (5)

