Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2012

FACEBOOK en bourse : je suis puni, y a t'il une raison ??

Le fait est que ma note "I love your attitude de Facebook, ou le miroir aux alouettes " est la seconde la plus lue de mon blog depuis sa sortie voici un an.

J'y mettais en garde les personnes ayant un grand besoin de reconnaissance d'éviter cette application; plus d'infos ici http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2011/06/14/i-love...

Peut-être (comme dirait Carla qui en voit partout !!) n'est-ce qu'une coïncidence, mais dès le jour de l'entrée en bourse je recevais une interdiction de demande d'amitié.... alors que je n'avais fait aucune demande !

Ce matin, je vois une vieille connaissance, Sylvie M.C., une de mes plus grandes suiveuses de mon blog psychologies, et je lui demande d'être son ami.

Le résultat ne s'est pas fait attendre :

facebook.JPG

En clair, un langage de prof a un élève (en classe d'anglais bien sûr, à présent , forts d'un potentiel de 104 milliards de dollars, ils ne vont pas s'amuser à s'exprimer dans la langue de chaque pays !) qui signifie en gros :
Vous avez déjà reçu un avertissement comme quoi vous invitiez des personnes que vous ne connaissiez pas, vous avez donc été interdit de demandes pendant 14 jours.

Puisque vous avez "enfreint la loi", vous serez bloqué 13 jours et 6 heures de plus.

Soit 4 semaines.

 

Question à la con : Quand vous demandez à quelqu'un à être votre ami, par définition, sur Facebook vous ne le connaissez pas !! Comment faire alors ????

J'espère que cette note aura autant de succès que "i love your attitude", peut-être que ma "punition" sera levée ?
En tout cas, dès ce jour, je promets de ne pas être tendre avec Facebook.

Je vous embrasse.

12:46 Publié dans arnaques, Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Mais c'est qu'à la fin ils s'expriment dans la langue de Molière quand même, histoire de bien enfoncer le clou... Ca y est, tu es sur la blacklist de facebook. Je ne sais pas trop quels sont leurs critères mais c'est assez ridicule.
M'enfin, je pense que facebook n'a pas fini de nous surprendre.
Bises Cica

Écrit par : Impsony | 22/05/2012

Je crois que tout ceci me dépasse... on devrait être punis comme des gamins mis au coin? Pfffff... si ça devient ça f*b, c'est désespérant. Que l'on soit fliqués, ça je le sais, mais pour le reste... repfffffffff. Je t'embrasse

Écrit par : Brigitte | 22/05/2012

Oui, Face de bouc ça devient ça... m'étonne pas d'ailleurs, venant de nos amis des States.

Sinon, je relativise : ma femme a repiqué, elle est de nouveau dans le coma à Besançon :(

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Brigitte | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.