Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Les notes que vous avez le plus aimées en 2012

(source Google Analytics)

EN VALEUR ABSOLUE :

1) l'inévitable mais quel âge ont nos chanteurs, les chiffres, du 28 mars 2011.

Lue 14.455 fois, soit 39 fois par jour !
La référence sur le net en ce qui concerne ce sujet... A mon grand étonnement !

2) La non moins inévitable I love your attitude ou le loft façon facebook, du 14 juin 2011.
Lue 2.951 fois, soit 8 par jour.
Avec le nouvel éclairage que j'ai, je trouve à présent normal que cette note plaise autant... Ce jeu est un DANGER pour les ados !!!

3) Lettre à ma fille, du 19 mai 2012.
Lue 1064 fois, soit 3 par jour sur l'année. 4 depuis sa parution. Ce texte, que j'avais trouvé sur le Net, m'a paru vraiment coller à ce que je ressens, mais je n'imaginais pas le succès qu'il allait avoir parmi vous.

4) Photovoltaïque ou le parcours du combattant, du 22 juillet 2011. Enlevée à la demande de l'entreprise dont je parle sur la note, le 14 mars.
Lue 633 fois jusqu'au 14 mars, soit 1.7 fois par jour sur l'année, mais 9 fois/jour durant sa parution.

5) La dernière arnaque de la banque postale, du 18 avril 2012.
Lue 616 fois, soit 1.7 lecture/jour, mais 2.4 depuis sa parution.

6) Mutuelles santé, attention à l'arnaque Swisslife, du 13 juillet 2011. Retirée le 15 novembre.
Lue 608 fois, soit 1.7 par jour mais 1.9 durant sa parution.

7) Vers les étoiles-8, (non, je ne mets plus en rose lol) du 2 octobre 2010. La première de la catégorie "Elle". La troisième plus lue de mon blog depuis sa parution.
Lue 457 fois soit 1.2 par jour. Note que je ne renie pas, même si à présent je la trouve plutôt décalée !
Les romantiques apprécieront, ceux qui rêvent des belles histoires d'emour à la Disney, qui existent... !

8) Suicides, du 7 juin.
Lue 418 fois, soit 1.1 fois/jour cette année, 2.2 depuis sa parution.
J'ai beaucoup à dire sur cette note. Ecrite 2 jours après le 5 (rien d'anormal me direz-vous) le jour où Dominique, un grand ami du Net, et moi étions en même temps sur la ligne du départ sur la course du suicide.
Lui sans doute à cause d'une de ces "cassures" qui vous rendent à la fin de plus en plus vulnérable, moi à cause d'un abattement total face à la maladie de mon épouse. Plus une solitude amoureuse que j'avais de plus en plus de mal à gérer.
Lui a "gagné", moi je ne suis finalement pas parti....
Deux mois après, mon corps se révoltera à son tour, et là encore je verrai la mort de très près.
Je la tutoie encore parfois, notamment le 14 décembre où je ne suis passé loin, et aussi, bizarrement, le 23, chez ma fille, où cette fois je sentais l'odeur du sang dans mes narines...

9) La dernière crise de démence de mon épouse, du 27 janvier 2011. En lisant cette note, on comprendra peut-être mieux celle citée plus avant. Là c'est notre pauvre chat qui a pris...
Lue 415 fois cette année, plus que l'an passé, 1.1/jour. C'est la 4ème note la plue lue de mon blog depuis ses débuts, et je pense qu'elle va arriver assez vite sur le podium.

10) La dette expliquée aux nuls, du 10 novembre 2011.
Lue 296 fois, soit presque une fois par jour. Cette petite note fait son chemin, car elle explique à ma manière comment fonctionne le mécanisme de la dette.

• EN VALEUR RELATIVE :

Beaucoup de notes enlevées...

1) et de loin, La bête revient, du 5 juin 2012, mise en ligne durant 1h35 et lue 156 fois !!! Je crois que cette note m'a sauvé la vie....

2) Pardon à mes voisins, du 14 août, mise en ligne 24h et lue 188 fois. Soit 62/jour.
Je préfère oublier ce sinistre épisode...

3) Souvenirs souvenirs, du 6 mars, enlevée le 9.
123 lectures soit 41 par jour. Où je parle de la création d'un "espace" sur facebook, qui avait pour but de réunir des anciens blogueurs du sites Psychologies.com. Site qui aurait pu réussir (nous étions près de 500 sur Psycho) mais - pardon à une Grande Amie du Net qui le dirige avec un immense dévouement - à mon avis un règlement trop strict, ne convenant pas trop à l'esprit "Psycho", lui a fait beaucoup de tort.
J'attends déjà les commentaires, et je sais qui va le faire en premier....

4) l'inévitable note sur les chanteurs français, 39 lectures/jour

5) Photovoltaïque ou le parcours du combattant, déjà citée, 9 lectures/jour.

6) Il love your attitude de Fb, déjà citée, 8 lectures/jour

7) Lettre à ma fille, déjà citée, 4 lectures/jour

8) La dernière arnaque de la banque postale, déjà citée, 2,4 lectures/jour

9) Suicides, déjà citée, 2.2 lectures par jour.

10) Je pars me faire hospitaliser, du 16 août, 283 lectures soir 2.1/jour.

Je vous embrasse.

14:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Non Dominique n'a pas gagné, nous l'avons perdu ! Il reste beaucoup de lui, heureusement le meilleur de ses pensées et de ses valeurs ! mais que dire de ses patients et de sa famille ... bon cela n'a rien a faire ici, je ne vais donc pas en écrire plus!

Reste à toi de faire que 2013 soit ton année cica !

Je t'embrasse

Écrit par : Myriam F. | 08/01/2013

Plus ça va, plus je pense savoir ce qui s'est passé pour lui... quand je dis "gagné" c'est du second degré. Comme tu dis, clôturons ce chapitre...
J'espère que 2013 sera mon année, je croise les doigts... la dernière fut 1993 et celle d'avant 1984, alors tu vois !
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Myriam | 08/01/2013

Hello, ancienne de psycho.com, je ne sais pas où vous êtes sur fb!

Bonne année :-)

Écrit par : Béné | 08/01/2013

"Patrick Cicatrice", tout simplement :)
Je serais heureux de t'avoir pour amie.
Meilleurs voeux aussi, bises

Écrit par : Cica pour Béné | 08/01/2013

Merci, j'ai vu et j'ai cliqué!

:-)

Écrit par : Béné | 09/01/2013

"Les notes que vous avez le plus aimées" n'est pas la note que j'aime le pluss. d:-)

Écrit par : Cristophe | 10/01/2013

Je sais ! Mais ça me donne une indication précieuse sur ce qui est lu dans mon blog. C'est une sorte d' "inventaire", que je publie.
Amitiés.

Écrit par : Cica pour Cristophe | 10/01/2013

Et à part ça... comment tu vas ?

Écrit par : Teb | 10/01/2013

Travail : très bien lol !
Santé : Pas terrible, encore un 18/13 hier soir, et encore j'avais dû faire plus.
Le reste : Très bien aussi pour l'instant ;-)
Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Teb | 10/01/2013

Les commentaires sont fermés.