Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

A mes nouveaux lecteurs

Je m'adresse à ceux qui sont tombés récemment parmi mes écritures, peut-être via une recherche Google ou tout simplement par l'intermédiaire d'une liste de blogs amis.

Ce blog est en quelque sorte un être vivant, non figé dans le temps.

Depuis la création de ce blog, à l'été 2010, beaucoup de choses dans ma vie ont changé.
A commencer... par ma vie professionnelle !
Et oui, à cette époque je travaillais encore....

Ma vie a donc changé, d'abord en bien, puis en moins bien puis en mieux puis en nettement moins bien et soudainement en nettement mieux. Mes commentateurs Thierry et Cristophe savent pourquoi lol ;-)
Silence radio, vous deux, hein ;-) !!! Hélas mon blog n'est pas lu que par des lecteurs désirés :(

Je voudrais donc dire à mes nouveaux lecteurs que si certaines notes sont encore d'actualité, d'autres en revanche sont tout à fait obsolètes

Exemple typique : celle de janvier 2011 où j'annonçais la mort imminente de mon chat Bob !
Celui-ci se porte très bien....
Ces notes obsolètes ont d'ailleurs été écrites pour la plupart au début de mon blog, en 2010 et 2011.

Mais quelques-unes plus récemment.

Je vais dores et déjà m'atteler à une tâche, c'est de signaler ces notes en les classant dans la catégorie "notes obsolètes". Ainsi mes nouveaux lecteurs éviteront, à la lecture de mon blog, un tournis qui peut-être les éloignerait de mes écrits.

Autre chose encore, pour ceux arrivés sur mon blog suite à une recherche "Hit-Parades SLC", j'ai la joie de leur annoncer qu'à partir de demain, mes hit-parades ne paraîtront plus mensuellement, mais de façon hebdomadaire, tous les dimanches.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end, et je vous embrasse.

18:15 Publié dans Blog, moi | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

On en est tous là, je pense. Si on fouillait dans notre blog, on y trouverait des tas de choses obsolètes. Parfois heureusement d'ailleurs. D'autres fois, non. Ce sont des trucs bien qui auraient pu durer mais qui ne l'ont pas fait. Pour ton chat, c'est la 1ère catégorie et on est ravis pour lui !
J'étais nouvelle sur ton blog il y a environ un an et j'avoue ne pas avoir été relire tout. En général, je lis les premiers messages postés par l'auteur pour me faire une idée de l'ambiance du blog. ET puis, quelques notes du milieu puis, ensuite, plus ou moins au jour le jour.
Bises

Écrit par : Béatrice | 25/05/2013

J'ai lu même si c'est adressé aux nouveaux lecteurs. d:-)
Bonne idée ce signalement "note obsolète" mais, pas trop de boulot ?

Écrit par : Cristophe | 26/05/2013

Si, du boulot, mais je crois nécessaire :)

Écrit par : cica pour Cristophe | 26/05/2013

Tu entres en plein dans l'auditoire que je vise. Je ne renie pas mes premières notes, loin de là, mais je ne voudrais pas que le nouveau lecteur puisse penser que je suis dans le même état d'esprit 3 ans après. Heureusement, la vie change, et c'est parfois tant mieux !
Bises.

Écrit par : cica pour Béatrice | 26/05/2013

Cica...une suggestion de "blonde": pourquoi t'enquiquiner à créer une catégorie spéciale pour des notes que tu peut tout simplement enlever si tu trouve qu'elles sont inadaptées? Bizzzz

Écrit par : Sophie | 26/05/2013

Tu as raison Sophie...
C'est un peu idiot de vouloir parler d'avenir alors que pas mal de notes sont conjuguées au passé...

Le ménage est fait :)

Bise

Écrit par : cica pour sophie | 26/05/2013

Les commentaires sont fermés.