Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2017

Problème avec le top 35 de décembre 1981

Je suis en train d'élaborer le top35 de décembre 1981.

Et comme d'habitude, j'avais commencé avec le top 15 mensuel de Fabrice Ferment.  Mais en voulant continuer avec les hits hebdos, j'ai trouvé un gros bug.

Il s'agit de la chanson un berger vient de tomber d'Enrico Macias, arrivée direct à la 10ème place. 
Je me souviens que cette chanson avait cartonné, moi-même avais acheté le 45 tours.

Je sais bien que "Les TOP 15 ici proposés ne sont en aucun cas des mensualisations mathématiques des TOP Hebdos". FF nous avertit bien à ce sujet. 

Mais comment une chanson classée en hebdomadaire 
- Pas encore dans les 20 premières les 5 et 12 décembre
- 18ème le 19 décembre
- 16ème le 26 décembre
- 14ème le 2 janvier

Peut-elle se placer 10ème en mensuel ?

Du coup il me faut reprendre tout à zéro !

Donc, le top ne sera peut-être pas livré pour après-demain. Veuillez m'en excuser par avance.

Je vous embrasse.

Commentaires

On apprécie en tout cas le sérieux que tu apportes à ton classement. Bravo....car ça profite à tous.

Écrit par : boixiere | 04/11/2017

Les commentaires sont fermés.