Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2020

surprise !

En bon statisticien, je constate une chose : le tome I des come-back retentissants a eu 67 commentaires, le tome 2 douze, et le tome 3 dix.
Manifestement ces "tomes" ont été trop rapprochés, il est donc urgent d'attendre pour les autres.
Alors je vous propose le

 


TOP 50 FRANCAIS POUR JANVIER 2002

1 1 LA MUSIQUE Star Academy  
2 7 J AI TOUT OUBLIE Marc Lavoine & Claire Keim  
3 6 LES MOTS Mylène Farmer  
4 2 TOUTES LES FEMMES DE TA VIE L 5  
5 4 TA MEILLEURE AMIE Lorie  
6 e MILLESIME Pascal Obispo 1
7 5 ON A TOUS BESOIN D AMOUR Johnny Hallyday & Clémence  
8 15 COMME UN BOOMERANG Etienne Daho & Dani  
9 3 SOUS LE VENT Garou & Céline Dion  
10 10 UNITE Nuttea  
11 8 RUE DE LA PAIX Zazie  
12 11 COMME JE T AIME Loana  
13 21 MA MUSIQUE Jalane  
14 e LES LIONNES Yannick Noah 1
15 9 AVOIR UNE FILLE Sébastien El Chato  
16 23 ALTER EGO Jean-Louis Aubert  
17 12 MAYA L ABEILLE Nadine Delanoë  
18 e IMMORTELLE Lara Fabian 1
19 19 DANS LA PEAU D UN DEALER Matt  
20 13 QUAND JE SERAI JEUNE Priscilla  
21 16 LE VENT NOUS PORTERA Noir Désir  
22 18 LE DILEMME Ginie Line  
23 e UN PEU DE MOI Anthony Kavanagh 1
24 17 GOURMANDISES Alizée  
25 14 UN MONDE A REFAIRE Cylia  
26 22 DE TON INDIFFERENCE Laam  
27 24 MES REVES Wallen  
28 e AUSSI LIBRE QUE MOI Calogero 1
29 27 Y A PAS DE COULEUR Kery James 2
30 26 JE TE VEUX ENCORE Sally bat des ailes  
31 e LA LA LA LA Mc Solaar 1
32 e TOI + MOI Afrodiziac 1
33 37 UNE IMPRESSION Akhenaton  
34 e CAPITAINE FLAM Bande Originale TV 1
35 e UNE ETINCELLE L 5 1
36 e DU RIRE AUX LARMES Sniper 1
37 e QUI EST L'EXEMPLE Rohff 1
38 e UN MONDE A NOUS Laam & Frank Sherbourne 1
39 e GAZ L Joey Starr 1
40 29 J'Y CROIS ENCORE Lara Fabian  
41 e REVER D'ETRE UNE STAR Sophie Delmas 1
42 e TOURNER DES PAGES Saya 1
43 33 LES JOLIES CHOSES Axelle Renoir  
44 e TANT QU'IL Y AURA DES FEMMES Dany Brillant 1
45 31 TERRE Florent Pagny  
46 e J TE FLASHE J TE LOVE Pierre Palmade 1
47 31 CARTOON Les Lascars 2
48 35 MENS MOI Axel Bauer 2
49 28 TOMBER Gerald De Palmas  
50 36 C'EST CHAUD Patrick Sébastien  


Considérant ce mois comme un des pires de mon existence, j'ai voulu savoir quelles étaient les chansons qui marchaient à l'époque. Et finalement c'est pas mal...
Mon tiercé est 6 - 16 - 9.  Il y a 17 entrées, dont 5 futurs top 10, dont 2 futurs podiums et un futur numéro un.
Je vais vous quitter là, car j'ai des problèmes avec la police ! Non pas celle avec un grand P, mais celle des caractères qui sont devenus n'importe quoi.
Je vous embrasse.

Commentaires

La re-parution!

Dans « Sous le vent », j’entends tout le temps « J’ai pissé sous le vent »

Écrit par : Foxo | 05/12/2020

Bien sûr, il a fallu que mon message soit tronqué...

Je voulais dire entre les deux parties du message :

Oh! Capitaine Flam! Mon générique préféré devant...tout les autres! J’espère que le générique ira haut (comme le capitaine en question

Écrit par : Foxo | 05/12/2020

pour ce top 50 de janvier 2002, j'avoue que peu de chansons retiennent mon attention, il suffit de voir par exemple Loana à la douzième place pour me comprendre, bon soyons un peu positif j'en ai quand même sélectionné quatre: " millésime" de Pascal Obispo, " le vent nous portera " une des plus belles chansons de Noir Désir, "aussi libre que moi " de Calogero et pour terminer " tomber " de Gérald De Palmas. Amitiés à tous, Renaud.

Écrit par : Renaud | 05/12/2020

bonne idée ce top de Janvier 2002 pour nous raviver de bons souvenirs . ceux que j'avais acheté à l'époque donc aimé . Marc Lavoine , Etienne Daho , Jean-Louis Aubert , Dany Brillant , Gérald De Palmas et Noir Désir mais mon numero 1 était et est rêver d'être une star de Sophie Delmas ... j'adore ! j'avais même acheté le CD de la comédie musicale de François Valéry l'ombre d'un géant après son single de Sophie Delmas . il y a aussi Rose Laurens dans cette comédie musicale , malheureusement cela n'a pas vraiment marché . pour l'anecdote Sophie Delmas très jeune avait été remarqué par Mouloudji . amitiés à tous . Jean

Écrit par : Jean | 05/12/2020

Foxo, sous le vent, je dois l'avoir et j'aimais bien mais j'ai oublié le texte. Tu entends '' pisser'' quand il dit 'glisser'', peut-être. C'est amusant. J'ai un copain qui avait entendu sur radio nostalgie Le pénitencier de Johnny; à un moment, il dit:- oh! Mères, écoutez-moi.... Mon copain comprenait:- oh! Merde, écoutez-moi...
Amicalement. Cédric

Écrit par : Cédric | 06/12/2020

Écrit par : Foxo | 06/12/2020

(Je voulais mettre quelqu’un qui rigole)

Écrit par : Foxo | 06/12/2020

Les commentaires sont fermés.