Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2025

Nouvelle règle pour "carnets de notes"

Que les fans de cette saga soient rassurés : ma prochaine note sera un carnet.
La seconde partie de la carrière d'un chanteur plébiscité par mes lecteurs. Sur les douze derniers mois, la note la plus lue (581 lectures) est le "carnet" qui lui est consacré.

Je vais donc adopter une nouvelle règle pour le classement des interprètes.  J'aime bien  De Palmas et Herbert Léonard mais les classer devant Indochine me semble anormal.

La raison en est simple : la lutte est inégale. 50 chansons d'un côté, une petite quinzaine de l'autre. Que Jean se rassure : je continuerai à noter le maximum de chansons comme auparavant mais la note finale portera sur les 15 mieux notées.

Ainsi Indochine passerait de 14.1 à 17.1, Lama de 13.8 à 16.1 et Goldman de 14.4 à 17.1. Cela semble plus refléter mes goûts.

Je vous embrasse.

Écrire un commentaire