Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Les notes que vous avez le plus lues en janvier

C'est nouveau, ça vient de sortir, j'ai décidé (c'est mon blog, non ? lol !) de vous dire chaque mois les 10 notes que vous avez le plus lues che moi.

1) Mais quel âge ont nos chanteurs ? Les chiffres.

1084 lectures, 10.5 % du total des notes lues, cette note est devenue manifestement la référence en ce qui concerne l'âge des chanteurs. Y compris celui de Sheila... ;-)

2) Mutuelles santé : attention à l'arnaque Swisslife.

279 lectures, 2.7 % du total. Note réactualisée suite à une seconde arnaque subie en décembre : en gros j'avais cru pouvoir changer de mutuelle, et la mutuelle pressentie n'a pas envoyée à Swisslife ma lettre de résiliation, pourtant écrite et mailée en mai. Du coup non seulement je reste avec Swisslife, dont la prime est passée de 106 à 157 euros 40 en un an, et ma mutuelle pressentie veut elle aussi toucher ses primes, je paierais donc 2 fois ! Jusqu'au jour où j'ai appris que cette dernière (SANTIANE) est .... une fililale de Swisslife !

3) I love your attitude de Facebook ou le miroir aux alouettes.

275 lectures, 2.6 % du total. J'ai déjà parlé de cette note dans "les notes qui vous ont le plus marquées en 2011".

4) Photovoltaïque, le parcours du combattant.

194 lectures, 1,9% du total. Note également réactualisée. J'y explique qu'après la pose de panneaux photovoltaïques au printemps dernier, je rembourse depuis 200 euros mensuels de crédit, et que grâce à l'union sacrée de plusieurs entreprises et de l'administration, j'attends toujours d'être branché...

5) Face-blog.

La première des notes écrites ce mois-ci, avec 141 lectures, 1.4 % du total. J'y explique pourquoi je me fais plus rare ici, ayant du mal à concilier les deux sites, d'autant que Fb m'a fait découvrir sa belote, un truc hyper intéressant et très convivial.

6) Pause.

Seconde des notes écrites ce mois-ci, avec 136 lectures, 1.3 % du total.

7) Pourquoi Ouhans ?

3ème des notes écrites en janvier, avec 116 lectures, 1.1 % du total. J'y explique pourquoi j'ai choisi mon petit village pour y passer ma retraite.

8) M Occulte.

4ème des notes de janvier, avec 115 lectures, 1.1 % du total, note "scatologique" où je parle de mon refus de pratiquer cet examen digne de la médecine de Molière...

9) Comment voit-on les Français ?

5ème des notes de janvier, avec 114 lectures, 1.1% du total, note humoristique où se trouvent des cartes de géographie de la France assez "spéciales". Je pense que je vais revenir souvent à ce genre de note.

Enfin 10) un mois de vacances déjà.

106 lectures, 1% du total, une vieille note d'avril où j'expliquais les bienfaits de la retraite et mes résolutions : couper l'ordi à 23 h au lieu de parfois 3h du mat (respecté depuis) et baisser les médicaments de façon à m'en passer en 5 ans (là j'ai dépassé l'objectif pour l'instant !)

Voilà ce qui vous a plu Amis lecteurs, à dans un mois pour le même palmarès.

Je vous embrasse.

12:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je parie que la numéro 1 sera encore numéro 1 dans un mois, le "people" ça marche toujours !
Il y a quand même une note pluss utile et nécessaire en numéro 2, mais loin des chiffres de la numéro 1.
Si il fallait ne choisir qu'une seule de ces dix notes, je choisirais la numéro 7 http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/01/11/ouhans-la-greffe-a-l-air-de-prendre.html (en laissant à regret la numéro 10 http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2011/04/04/1-mois-de-vacances-deja.html), parce que pluss personnelle.

Écrit par : Cristophe | 01/02/2012

La numéro 1 cartonne du tonnerre de Dieu ! En plus elle date de l'an passé...
Ma préférée est la numéro 9, trop marrante ! Mais j'aime bien aussi la 7 et la 10. Bonne soirée à toi.

Écrit par : cica pour Cristophe | 01/02/2012

C'est drôle, tu nous informes de ce que nous avons aimé... Perso, je n'ai pas besoin de tes stats pour savoir ce qui m'a plu, hi hi ! :-))

Écrit par : captaine lili | 02/02/2012

Toi tu sais ce qui t'a plu, mais tes goûts ne reflètent pas forcément ceux de tous les lecteurs :)))
C'est comme quand on vote, moi je sais pour qui je voterai en mai, mais (marrant ça) 40% des gens ne sont pas d'accord avec moi !
Bises.

PS : Lorient a injustement perdu avant-hier :(((

Écrit par : cica pour Captaine | 02/02/2012

Lu ne veut pas dire forcément aimé. Par exemple, il y en a qui n'ont pas vraiment aimé les notes sur Sheila. d:-)

Écrit par : Cristophe | 02/02/2012

Mdr :)))

Écrit par : cica pour Cristophe | 02/02/2012

Les commentaires sont fermés.