Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Les notes que vous avez les plus lues en avril

Vacances obligent, les visiteurs ont été moins nombreux et les notes lues (5087 d'après Google analytics) également.

En tête, pas de changement : mais quel âge ont nos chanteurs, les chiffres, conforte sa première place avec 747 lectures, soit 25 par jour, pour une durée moyenne de 4.24 minutes.

Egalement I love your attitude de Facebook ou le miroir aux alouettes reste n°2 avec 248 lectures soit un peu plus de 8 par jour, pour une durée moyenne de 3mn10.

Mais derrière ce duo, une belle entrée à la troisième place, de la catégorie "arnaques", la dernière (arnaque) de la Banque Postale, postée le 18 avril, avec 7 lectures par jour pour une durée moyenne de 1.11 mn.

En 4ème position, une autre entrée, Facebook qui pleure et facebook qui rit, écrite le 16 avril, une note écrite dans un moment de déprime et que j'aurais bien effacée si elle ne me prouvait pas que côté besoin de reconnaissance je n'étais pas si "guéri" que je veux bien le proclamer ! Du coup, je préfère faire gaffe après ces vacances, avant de me relancer à corps perdu dans certaines choses...
Lue un peu plus de 4 fois par jour avec une moyenne de 3.01 mn.

5ème, une note-indication, à dimanche 30 (en fait devant arriver le dimanche 29 au soir, je disais à lundi, pensant que c'était le 30) Bof, une note classique où j'explique mon programme de vacances, restant étonné qu'elle ait été lue par 4 personnes/jour durant mon absence !

Ahhhh ! Là ça me fait plaisir pour la note qui est en 6ème place. Cela faisait très longtemps qu'une note de la catégorie "ELLE" n'était pas arrivée si haut placée. Si tu m'entends, sortie le 28 mars, a été lue environ 2 fois par jour, mais... pour une durée moyenne de 9 minutes 11 !!!

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/03/28/si-tu-...

Deux places de mieux pour la numéro 7, la dernière crise de démence de mon épouse, écrite le 27 janvier 2011. un peu moins de deux lectures par jour pour cette note qui raconte comment mon épouse, dans une crise de démence due à sa maladie, a balancé notre chat, malade du diabète, par la fenêtre du premier étage, parce que le pauvre s'était oublié...
Une note qui apparemment vous a marquée, puisque toujours lue. 52 fois ce mois-ci...

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/04/03/ouhans...

8ème  une note statistico-politique, écrite avant le premier tour, François Hollande est sûr d'être président, mais toujours d'actualité, où j'explique chiffres à l'appui que - à moins de se faire élire par les 3/4 des voix FN - Sarkozy ne peut pas rejoindre Hollande.
Lue un peu plus de deux fois par jour, pour une durée moyenne de 1.28 mn.

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/04/07/franco...

En 9ème position, une autre entrée, Ouhans village prédestiné, postée le 4 avril, où je raconte comment, de 1963 à 2005, les endroits du Haut-Doubs qui m'ont le plus marqué sentimentalement forment une spirale régulière, dont le centre semble être Pontarlier !
Lue presque deux fois par jour, en moyenne 2.33 minutes.

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2011/01/27/la-der...

Et enfin, à la dixième place, une note musicale sur Sylvie Vartan, une autre note sur elle ayant déjà fait un carton en mars. Visiblement les fans de Sylvie sont nombreux sur ce blog...

Côté notes les plus lues depuis le début du blog, grand chambardement :

1) Mais quel âge ont nos chanteurs ? du 28/3/2011 plus 1 place
2)
Cica-chansons du 28/8/2010 - moins 1 place
3)
Vers les étoiles/8  du 2/10/2010 - inchangé
4) I love your attitude du 14/6/2010 - inchangé
5)
La dernière crise de démence de mon épouse du 27/1/2011 - inchangé
6) Photovoltaïque le parcours du combattant du 22/07/2011 - + 1 place
7)
Le plus dur c'est de commencer du 22/7/2010 - moins 1 place
8)
Mutuelles santé : attention à l'arnaque Swisslife du 13/07/2011 - plus 2 places
9)
Photovoltaïque c'est le moment d'y penser du 2/11/2011 - moins 1 place
10)
Premier baiser première rupture du 1/9/2010 - moins 1 place

A dans un mois, je vous embrasse.

 

12:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.