Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Vague de froid : le Doubs n'apprécie pas !

Le Doubs, la rivière, pas le département !

Et pas qu'en montagne, en plaine aussi, la preuve ces clichés pris à midi à Besançon :

DSC00048.JPG

 

DSC00047.JPG

 A quand la Seine dans cet état ?

Je vous embrasse.

17:39 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (9)