08/02/2012
Vague de froid : le Doubs n'apprécie pas !
Le Doubs, la rivière, pas le département !
Et pas qu'en montagne, en plaine aussi, la preuve ces clichés pris à midi à Besançon :
A quand la Seine dans cet état ?
Je vous embrasse.
17:39 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (9)

