Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2013

HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS DU 15 MARS 1966

6603.JPG

23/12/2013

Pas de cadeau de Noël pour les fonctionnaires cette année

D'ordinaire, si les fonctionnaires et retraités de la Fonction Publique ne touchent leur paye que le dernier jour du mois, il était de coutume qu'en décembre, ladite paye soit virée vers le 20, afin que les achats de Noël ne tombent pas en "fin de mois".

Cette année, que nenni ! On est le 23 au soir et je n'ai pas encore vu apparaître le moindre versement sur mon compte bancaire :(

Il n'y a pas de petites économies, doit penser Hollande et ceux qui nous gouvernent, lesquels ne connaissent jamais de fin de mois tant qu'ils sont aux affaires...

7 millions de fonctionnaires, qui gagnent en moyenne 1600 euros mensuels, soit 53 euros par jour chacun, ça fait 371 millions d'euros journaliers.

Placés à disons 2 %, ça fait quand même un petit paquet (que je vous laisse le soin de calculer !)

Je vous embrasse.

19:49 Publié dans arnaques | Lien permanent | Commentaires (3)

22/12/2013

HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS DU 15 FEVRIER 1966

Un mois et demie après je reprends la série.  En m'excusant de l'interruption, qui aurait pu faire penser que j'arrêtais ces précieux classements, que grâce à Dieu j'avais sauvegardés sur un disque dur externe.

6602.JPG

Des nouvelles

Je vois que beaucoup s'inquiètent de ma "disparition des écrans radars"...

Je dois leur dire que ma vie a été des plus bouleversées depuis la nuit du 7 au 8 novembre, qui aurait dû, qui a failli être la dernière, me voyant alors incompris de toutes parts.

A suivi une semaine d'hôpital où j'ai eu largement (un peu trop même) le temps de cogiter.

Depuis je ne suis plus chez moi, mais dans le Sud, dans un cadre complètement différent de celui de mes sapins. J'ai tout laissé : disques, meubles de famille, cd, dvd, toutes mes émissions, cahiers de mon adolescence, station météo, collection de timbres, voiture, et plen d'autres choses de "valeur" ....
Et évidemment mon blog ! Pardon à mes lecteurs :(

Mais mon état de santé s'améliore à la vitesse grand V, je n'ai plus de pics de tension (sauf quand je reçois des messages pleins de haine, là ça remonte vite) et je mène une vie plus saine et surtout plus cool...

Mais la tourmente n'est pas finie pour autant, je continue de vivre au jour le jour, ne sachant pas trop encore ce qui va me tomber sur la crane.

Mais une chose est sûre : je me sens mieux en ce 22 décembre que le 22 septembre !

Sans doute vais-je reprendre (peut-être dès aujourd'hui, ce sera mon cadeau de Noël ) mes hits-parades SLC :))))

Je vous embrasse.

13:07 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (8)