22/11/2011
A jeudi 1er !
Je pars demain pour Lisbonne. Séjour d'une semaine dans une des villes les plus magnifiques d'Europe (pour moi Rome est très pâle à côté...).
Peut-être aurai-je l'occasion de venir vous faire un petit coucou dans un cyber, j'en connais quelques-uns là-bas.
Portez-vous bien en attendant.
Je vous embrasse.
21:44 Publié dans beaux moments, Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

