17/06/2024
Aujourd'hui grande sortie (et sans fauteuil)
Ce n'est pas, loin s'en faut, la fameuse "lune de miel" mais je m'en suis senti, le soleil et une raisonnable chaleur aidant (29°) de bouger un peu.
D'abord direction le cimetière.
Pas pour me recueillir sur une tombe, mais pour découvrir... la mienne et celle de Chérie !
Commandée en septembre dernier (après la 4ème canicule qui a failli m'emporter), avec un acompte de la moitié du prix demandé, elle a été creusée... la semaine dernière ! C'est Chérie qui avait choisi le "modèle" à la boutique.
Elle est superbe.
Pour un prix qui laisseraient babas mes lecteurs parisiens.
Après cette visite physique (pas mal de dénivelé par rapport à la route) arrêt sur les quais de la gare aux fins de voir passer le "Cévenol" qui va à Nïmes.
Très beau train
qui change des "suppositoires" AURA.
Puis retour à la maison, au terme d'une belle sortie de plus d'une heure qui n'a pas eu comme destination un lieu médical.
Je vous embrasse.
16:27 Publié dans moi | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Une bonne journée pour toi et ta femme , il y en aura d'autres encore . bonne température aussi dans la Drôme . Nous aussi nous avons fait notre tombe ( depuis 7 ans ) mais espérant tout de même que ce soit le plus tard possible . Amicalement . Jean
Écrit par : jean | 18/06/2024
Bonjour Patrick et à tous.
Pas de tombe pour moi mais des cendres, dispersées à l'étang de la Chesnaie, là où je l'ai espérée et là où elle est venue. Un des + beaux jours de ma vie.
C'est un endroit privé avec étang et forêt, reste à obtenir l'autorisation du propriétaire.
Un bon choix, ma fille m'a confié qu'elle n'aurait pas supporté voir mon nom et mon prénom sur une tombe.
Bien content pour toi Patrick, profite chaque jour. Je termine avec un titre qui s'impose.
https://www.youtube.com/watch?v=GBBnsgVpP6c
Bises à tous.
Écrit par : boixiere | 18/06/2024
Tu as bien de la chance, cher Michel, que ta fille pense cela. Moi je sais très bien qu'elle n'ira jamais sur la tombe d'un père qui a commis l'affreux crime de finir par obéir à sa mère qui me répétait à l'envi "vivement que tu f.. le camp"...
J'espère toutefois que les petits-enfants dont elle m'a privé, quand ils seront en âge de comprendre, viendront à l'extrême sud de l'Auvergne dans ce petit cimetière d'où le panorama est superbe.
Quand à profiter, vu l"état où je suis, ce n'est pas le verbe approprié.
Je (sur)vis car je sais que Chérie tient à moi et que je ne veux pas lui infliger ce chagrin. Même si elle n'est pas seule dans sa vie et que ses enfants sauraient la réconforter du mieux possible.
Moi je suis tut seul et si elle part avant moi, je la suivrai, je sais où sont les pilules libératrices.
Mais Dieu merci on n'est pas encore là, et tant que je peux taper sur un clavier ça ira.
Je t'embrasse
Écrit par : Cica pour Boixière | 18/06/2024
un petit coucou depuis mes vacances,j'ai parfois du mal à me connecter mais j'arrive à lire vos messages, bien aimé ta note Patrick avec le petit clin d'œil au train Cevenol qui me rappelle de beaux souvenirs, amitiés à tous, Renaud
Écrit par : Renaud | 19/06/2024
Écrire un commentaire