Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2012

Les notes que vous avez le plus lues en juillet

D'abord, merci de vos coms pendant mes "petites vacances". Qui ont été bénéfiques car cela a permis à mon épouse de passer un nouveau cap difficile. A présent, c'est reparti, elle est en pleine forme. Contrairement à ma vieille bagnole et bibi...;-))

Donc, mes dix notes les plus lues.

1) Toujours en tête, malgré un "rajeunissement" qui a un peu cassé la dynamique, ma note sur les chansons.  Lue 30 fois par jour.

2) Retour à la seconde place de I love your attitude, avec 8 lectures/jour, qu'une note assez "sinistre" écrite en juin avait reléguée temporairement à la troisième place.

3) Va t'elle garder sa seconde place ? Je ne le pense pas, car la troisième ce mois-ci a l'air bien partie pour prendre - et garder - la seconde place. Cette note, écrite le 19 mai, était à la 4ème place en juin, et rate la médaille d'argent à.... 1 lecture près !!! Lue 249 fois contre 250.
Cette note, c'est lettre à ma fille.

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/05/19/lettre...

4) Je l'ai écrite le 20 juillet, et je ne la renie pas. Même si le moral va mieux, il ne sert à rien de nier la réalité, ainsi que la maladie ou la mort, qu'il faut bien regarder en face. Vous l'avez lue également 8 fois par jour depuis sa sortie :

Parlons franchement.

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/20/parlon...

5) En regardant ce que vous avez le plus lu, je m'aperçois que ce mois n'est finalement pas plus "gai" que juin...
Mais je peux quand même vous dire que cette note, écrite le 11 juillet, est périmée. J'y parlais de la vie avec mon épouse qui devenait de plus en plus dure. Or, depuis le 15, depuis que ma vie est à présent en danger, elle s'est (un peu...) calmée, ayant réalisé qu'il ne fallait plus trop tirer sur la corde...
4 lectures/jour quand même pour

La cohabitation devient impossible.

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/11/la-coh...

6) Encore une note sinistre. Horrible révélation cet après-midi
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/05/horrib...

Révèle comment j'ai appris que dans sa jeunesse, sa famille avait carrément voulu faire interner mon épouse...
80 personnes l'ont lue.

7) Ahhhhhh !!!!
Celle-là, j'ignore totalement pourquoi (sans doute êtes-vous aussi des grands sentimentaux ?) est la seconde note la plus lue de tout mon blog !!!! Sortie quand même voilà près de deux ans, elle est presque toujours présente dans mon "top 10". Ses meilleurs scores sont une 5ème place en décembre 2011, la 7ème ce mois-ci et en mai dernier, la 8ème en janvier dernier, la 10ème en octobre 2010, novembre 2011 et février 2012. 69 lectures pour

Vers les étoiles/8

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2010/10/02/vers-l...

8) Ce mois de juillet n'a pas été jonché que de maladies et de tristes nouvelles. C'est aussi des formidables découvertes en généalogie.
Dans généalogie sortie le 12 juillet
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/12/genealogie.html j'explique que grâce un "maillon" de ma chaîne, une certaine Catherine de Thurey, mon arbre a fait, si j'ose dire, de grands bond en avant ! Le premier bond je le raconte dans cette note, que vous avez lue 4 fois par jour depuis sa sortie.

9) Ma série "arnaques" s'est enrichie d'un autre tome le 2 juillet. Après un bref séjour en Autriche, j'ai non pas découvert (je le savais déjà) mais eu la triste confirmation que l'Autriche continue de plumer le touriste, à moins qu'il ne s'exprime dans la langue de Goethe.
Dans L'Autriche, le pays où l'on arnaque les touristes
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/02/l-autr...
Je raconte comment, en l'espace de 48 heures, je me suis fait pigeonner 8 fois !!
A lire absolument si vous comptez vous rendre là-bas autrement que par les sentiers battus. Lu 64 fois...

10) J'y faisais allusion tout à l'heure, mais un fait nouveau a surgi au milieu du mois qui fait que mon épouse m'en fait (un peu) moins voir de toutes les couleurs. A force de tirer sur la corde, celle-ci finit par d'abord donner des signes de faiblesse, puis par lâcher.
La corde, en l'occurence, c'est moi. Je raconte comment, dans cette note, ma tension qui a toujours navigué entre 10 et 12, a monté en quelques minutes à 19, pour ne plus en descendre.
Je dois à un médoc aux effets secondaires assez lourds de me "maintenir" désormais entre 13 et 17.
En d'autres termes, ma vie dépend à présent de la prise d'un médicament...
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/07/15/a-forc...

Voilà pour le "top ten" de ce mois, j'espère que le mois prochain l'actualité sera un peu moins "noire" et que mes notes musicales (tubes de l'été et hit parades SLC) y feront leur apparition.

Je vous embrasse.

19:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.