Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2024

A TOUS MES COMMENTATEURS

JE NE PEUX PLUS COMMENTER, donc répondre à vos commentaires 

je le fais donc ici :

pour Michel :

Hit-parade de ma fabrication ! officiellement élaboré avec les dédicaces des émissions réservées à cet effet, lesquelles ne compteront qu'à hauteur de 30% ! également 30% provenant du top 70 RMC, et mes préférées pour les 40% restants.
Parfois une chanson me plaisait tellement que je zappais RMC et les dédicaces et la mettais en tête. Ce fut le cas pour "au clair d'une femme" de William Sailly, "avec elle" de Shake et surtout "l'aventurier" d'Indochine que j'ai classé dès le mois de mars 83, et propulsé en tête le 28 mai

http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2019/09/16/precurseur-suite-6176335.html

alors que RMC le classait 15ème du bout des lèvres; il faudra attendre...3 mois (!) pour qu'il y soit numéro 1, RTL lui emboîtant le pas. Muzol m'avait presque supprimé cette émission car "je mettais n'importe quoi en tête du hit". 3 mois après il faisait moins le malin, mais ne m'a pas félicité de mon flair. Il faut dire qu'en cette fin août mes jours étaient déjà comptés.

Écrire un commentaire