Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2024

Qui postera le 20.000 ème commentaire ?

Normalement ça devrait se produire la semaine prochaine.

D'autant que demain je reprends mes "carnets", et celui-là devrait vous plaire !

Je vous attends.

11:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Je rectifie, vu le nombre "affolant" des commentaires :

"Normalement ça devrait se produire d'ici la fin du mois !"

Pas grave, je ne suis pas pressé...

Écrit par : Cica | 16/06/2024

J'attends ton carnet de notes ... une femme , un homme , un groupe ou un duo ? Justement j'ai pensé hier à toi , dans la fameuse côte qui mène à Nyons ! également à Renaud où le temps est parfait dans la Drôme , une bonne température avec un ciel bleu comme dans les chansons , pas comme en Bourgogne en ce moment. Amitiés . Jean

Écrit par : Jean | 16/06/2024

Bonjour, oui je suis un peu en dehors des clous en ce moment ;à voir l'actualité je ne suis pas le seul.
Renaud est en vacances mais je lui réponds:l'une des interventions est passée, une tumeur du foie qui s'est révélée de type bénin a été retirée et, vu l'âge du capitaine la suite attendra.
Jean, ça va revenir,mes commentaires, c'est encore un peu de temps.
Michel, j'ai reçu Hess vendredi, merci, à suivre. Le chèque est parti vendredi 7 mais il faut parfois 10 jours avant qu'il parvienne au destinataire.
Patrick, j'attends avec impatience ce prochain carnet de notes.
A bientôt. Cédric

Écrit par : Cédric | 16/06/2024

Merci CEDRIC.

Personnellement, la situation politique en France me stresse au + haut point. J'avais déjà la "boule au ventre " mais alors là, je ne pense qu'à ça.
Comme le chantait si bien Véronique Sanson, je regarde vers le nord, je regarde vers le sud, et c'est LE MEME DESASTRE ANNONCE. Merci Mr Macron.

Écrit par : boixiere | 16/06/2024

Cédric , nous voilà rassurés merci ! caresses à ton chat . Amitiés . Jean

Écrit par : jean | 16/06/2024

Par contre je rejoins Cédric et Michel , la situation politique est explosive , comment ça va se terminer , à mon avis personne ne le sait . C'est vrai comment ne pas y penser ! Amitiés à tous . Jean

Écrit par : jean | 16/06/2024

@ Jean et à tous : ça va se terminer qu'il n'y aura aucune majorité claire, et que ça va être un "bordel " pas possible au moins pendant UN AN car: il faut savoir que Macron ne pourra pas (re) dissoudre avant un an et en cas de démission, l'assemblée est élue et continue.
La Bourse s'effondre, nous sommes surendettés, quand j'entends que certains veulent ramener la TVA de 20 à 5 % sur l'énergie, c'est du foutage de gueule.
Bref, j'ai la boule au ventre depuis lundi et je redis : merci Mr Macron, vous, de toute façon, n'avez rien à craindre financièrement et autre.

Il était facile d'attendre septembre, de passer les JO sans encombre et l'été pour les Français et de dissoudre à la rentrée avant une éventuelle motion de censure.
Moi qui était tellement fier d'avoir en 2017 un jeune et brillant Président, ma femme m'a dit le premier jour: je ne le sens pas ! Elle avait raison.

Écrit par : boixiere | 17/06/2024

JE SUIS DANS UNE IMMENSE COLERE.

Écrit par : boixiere | 17/06/2024

De lire tes lignes moi aussi Michel car si mon blog fut jusqu'il y a peu politique - entre autres - depuis 2021 j'essaie d'éviter ce sujet qui ne peut que fâcher.

Je fais partie des 87% des électeurs qui n'ont pas voté pour la liste Renaissance et je sais que statistiquement ça doit être la même chose pour mes lecteurs.

J'ai payé assez cher voilà douze ans quand j'ai écrit la note la plus courte de mon blog
http://cicatrice.hautetfort.com/archive/2012/05/06/ouf.html
qui m'avait fait perdre la moitié de mes lecteurs et autant de commentateurs, trices surtout à cette époque.

Alors carton jaune ! Cette fois je n'effacerai rien, mais je tiens à ce que la politique reste désormais absente dans ces colonnes.

Je t'embrasse.

Écrit par : Cica pour Boixière | 17/06/2024

Je m'incline, c'est toi le chef ! Tu m'accorderas simplement le fait que je n'ai pas dit " il faut voter pour untel et (ou) faire barrage à untel ", j'ai exprimé toute mon anxiété pour les semaines et les mois, voir les années à venir. Et ça m'a fait du bien !
Sur ce, je m'en vais révisé..... The WHO.

Bises à tous.

Écrit par : boixiere | 17/06/2024

Réviser avec un r évidemment. Dommage que l'on ne puisse rectifier mais après tout, on a qu'à se relire.

Écrit par : boixiere | 17/06/2024

Écrire un commentaire